fulu Posté(e) dimanche à 16:33 Partager Posté(e) dimanche à 16:33 (modifié) Voilà, le livre et surtout, les leaks sont là ! J'adore les lions blancs mais je suis déçu de ne pas voir une cavalerie lion blancs et surtout; j’espérais voir une liste de Caledor, en particulier sachant qu'Imrik est très actif durant la timeline de TOW. Du coup j'ai improvisé une liste de caledor comme je les aurais souhaiter. Héros - 990 pts Prince (général) - Caledor (armure de plate, armure dragon (6+ invu)), star dragon, arme lourde, bouclier, seed of rebirth (regen 5+), - 456 pts Mage - level 4 (haute magie), Caledor (armure de plate, armure dragon (6+ invu)), coursier elfique avec caparaçon, silvery wand (+1 sort), anneau de fureur - 233 pts noble - Caledor (armure de plate, armure dragon (6+ invu)), lance, bouclier, dragon helm (+1 armure), anneau de fureur, sun dragon - 306 Base - 529 pts 8 heaumes d'argent - champion, bannière, bouclier, war banner (+1 résolution), ring of fury - 260 pts 16 garde maritimes - champion, bannière, bannière rasoir (armor bane 2), ring of fury - 269 pts Spécial - 231 pts 5 princes dragon - état major, ring of fury - 231 Rares 250 pts 2 "drake" -> Char à lion blancs - 250 pts Total 1999 pts Pour de l'elfe on ne fera pas dans la dentelle... anneau de fureur sur toutes les unités (le nouvel anneau de l'arcane journal, spamable, qui permet de lancer le sort signature de la magie de bataille infligeant 2d3 F 4 pa -2), ça donnera le punch manquant aux heaumes d'argent notamment. je prévois des conversions de chevaucheurs de drake que je vais jouer en count as char à lion blancs, afin de maximiser le thème Caledor Les persos en full Caledor, pour le thème (j'ai peur de m'en mordre les doigts). Le mage ira dans les heaume d'argent pour apporter du punch j'hésite à enlever un des chars à lion et mettre 2 aigles, pour faire 2 conversions de petits dragons volant ou mettre un skycutters (là aussi pour faire une sorte de petit dragon volant avec arme de tir dessus) Que pensez vous de la liste et du thème ? Modifié lundi à 07:12 par fulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés