casey ryback Posté(e) lundi à 07:23 Partager Posté(e) lundi à 07:23 Bonjour à tous, Je suis localisé sur l'axe Nancy - Toul et mobile aux alentours. Je cherche des joueurs ou modélistes sur ce secteur. J'ai récupéré pas mal de trucs au fil des années et ça fait trop pour un gars qui bosse. Si au passage quelqu'un veut faire plaisir à un joueur avec peu de moyens, je peux donner de quoi débuter une armée. J'insiste sur le fait que je ne cherche aucune transaction financière ou assimilable, sait on jamais. Je sors d'une pause de plusieurs années sur le hobby et je ne suis plus du tout à jour sur les règles. Par contre l'esprit est là. Merci pour votre lecture et très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés