Grimmjow Posté(e) lundi à 11:06 Partager Posté(e) lundi à 11:06 (modifié) Bonjour tout le monde, Une idée un peu fou mais peut on avoir quelque chose de viable avec uniquement la boite de démarrage. Je me dit que d'autres débutants comme moi peuvent commencer sans trop investir dans leur armée. La Grande Armée Roi des tombes 402 points "Général" armure lourde, bouclier, dragon d'os Artéfacts: Lame de morsure, talisman de protection Prêtre mortuaire 85 points "Hiérophante" niveau 1 Artéfact: amulette du serpent 21 guerriers squelettes 89 points arme de base, boucliers, porte étendard 20 guerriers squelettes 85 points arme de base, boucliers, porte étendard 20 Archers Squelettes 100 points 1 char squelette 43 points 1 char squelette 43 points 1 char squelette 43 points 5 archers squelettes 55 points 5 archers squelettes 55 points Total 1000 points Je ne sais pas s’il fallait plutôt prendre un grand prêtre pour le niveau 4 et un prince. Les guerriers serait il mieux équiper autrement même si on diminue leurs nombres. L'amulette du serpent est elle vraiment utile avec si peux de tir. Si le roi est une bonne idée serait-il mieux avec d'autres équipements pour être plus efficace. Je suis un débutant qui arrive dans le monde oldworld même si j'ai connu pendant des années des parties sur battle. Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de m'aider et bonne partie a tous. Modifié lundi à 11:13 par Grimmjow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) lundi à 11:10 Partager Posté(e) lundi à 11:10 Merci de rajouter un TAG au titre de ton sujet parmi ceux demandés dans l’épinglé Fonctionnement de la section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) lundi à 12:36 Partager Posté(e) lundi à 12:36 (modifié) Assez difficile à dire. En vrai la boite de base est nickel en ost royal (puisque tu peux faire deux cohortes d'infanterie avec tes guerriers et archers et que c'est une formation bien pratique) + une unité d'archers pour planquer ton prêtre. Même si on s'accorde à dire que les chars font de bons redirecteurs à l'unité, des cavaliers légers en ordre dispersé le sont aussi et peuvent flanquer les unités légères. Puisque tu en joues deux unités, mets tes 3 chars dans une seule unité qui aura beaucoup plus d'impact. Et pour le roi, une arme lourde sera généralement mieux que la lame de morsure, le dragon a déjà une save à 4+ Modifié lundi à 12:38 par Setepenmentou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés