Barbarus Posté(e) lundi à 18:04 Partager Posté(e) lundi à 18:04 Un petit KS, au tarif assez attrayant (entre 60 et 80€ l'équipe hors FdP suivant vos choix) : Barbarus : bon, je vais pas craquer... Mais j'adooooore le receveur qui sauve le gigot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) lundi à 22:32 Partager Posté(e) lundi à 22:32 (modifié) Citation des Halflings jouables comme des Bretoniens? Ohhh... je suis sûr que l'auteur n'y a pas pensé... Franchement c'est bien dommage car le concept de l'équipe double c'est super cool! Je ne me vois pas rejouer halfling car j'en ai trop tué en les lançant mais franchement en count-as bretonnien j'aurais carrément pu être séduit par l'équipe. Il ne manque pas grand chose, si 4 3/4 avait pu être identifiés très facilement comme des bodyguards, genre simplement laisser 4 3/4 avec des vrais heaumes et les autres avec des casques sans grille ou avoir 4 3/4 avec des gantelets identiques, ça aurait fait le taff. Mon expérience (mon cauchemar?) date un peu mais 14 ce n'est un poil court pour espérer demarrer la seconde mi temps à 11 sur le terrain? Certains concepteurs plus avisés ont l'air d'avoir essayé de composer des équipes et ont mis plus de crevettes à mâcher Le prix me parait pas si fou pour un KS, on peut trouver du Bretonnien dans les mêmes prix ou moins cher chez Fanath ou le grenier de la chance mais le style a le mérite d'être vraiment sympa Modifié lundi à 22:55 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés