Kaosmos Posté(e) mardi à 13:42 Partager Posté(e) mardi à 13:42 (modifié) Je commence les lumineth avec cette liste faite autour de la spearhead hormis la cathallar qui reste au placard. Je testerai parfois avec lyrior d'autres avec lord régent, je trouve qu'ils ont chacun leur p'tit truc. Pour la première partie je pense passer l'un des deux en wizard 2 avec l'opti. Et sinon j'ai cru comprendre qu'il y avait un consensus pour dire que les dawnriders était trop fort.. mais sur le papier je comprends pas trop pourquoi, quelqu'un m'explique ? Vanari 1970/2000 pts Lumineth Realm-lords | Vanari Battlehost Drops: 3 Spell Lore - Lore of Hysh Manifestation Lore - Manifestations of Hysh General's Regiment Lyrior Uthralle, Warden of Ymetrica (220) • General Vanari Bladelords (140) Vanari Dawnriders (460) • Reinforced Regiment 1 The Light of Eltharion (230) Vanari Auralan Sentinels (320) • Reinforced Vanari Auralan Wardens (150) Vanari Starshard Ballista (110) Regiments of Renown Gotrek Gurnisson (340) Modifié mardi à 13:47 par Kaosmos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés