Patatovitch Posté(e) jeudi à 07:48 Partager Posté(e) jeudi à 07:48 Hello, Pour le Verrah Ruibcon (qui, pour info, a déménagé ici : http://verrahrubicon.fr ) et ma propre campagne, je commence à travailler sur une chronologie de la Fin des temps. Je ne vous cache pas que c'est compliqué : les infos pré-fin des temps sont dispersées dans les LA de la v8, les saisons données dans les titres de chapitres des bouquins ne collent pas avec le calendrier impérial connu et la Geheimnistag semble se balader dans l'année - alors que c'est normalement pile au milieu. Sur le web, il me semble qu'il y a pas grand chose de sérieux. J'ai trouvé la timeline de Jackday sur son site. C'est de la bonne came, mais il prend des hypothèses qui ne collent pas avec les rares informations à peu près sûres. Sur Warhammer Wiki, je vois qu'a été publiée une chrono partielle dans le White Dwarf Weekly #52. Seulement, l'image est pourrie et en anglais. Est-ce que quelqu'un aurait cet hebdo WD52 ? Est-ce que vous connaissez d'autres travaux intéressants sur le sujet ? A tout hasard : @Dreadaxe En vous remerciant, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) jeudi à 11:40 Partager Posté(e) jeudi à 11:40 @Thindaraiel travaillait sur le document de compilation de la Chronologie de la Fin des Temps avec les documents Josh Reynold. https://www.warhammer-forum.com/topic/238545-des-infos-apocryphes-sur-la-fin-des-temps/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) jeudi à 15:29 Partager Posté(e) jeudi à 15:29 https://eefl.freeforums.net/thread/3445/official-wfb-white-dwarf-index Weekly WD50 (January 10, 2015) et pas 52 The Chronicle of the End Times: A complete timeline of significant events during the End Times (so far) from the first four campaign books and the Sigmar’s Blood campaign book. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) jeudi à 15:34 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 15:34 Merci de cette précision. Je vais essayer de trouver ce numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) jeudi à 16:37 Partager Posté(e) jeudi à 16:37 il y a une heure, Patatovitch a dit : Merci de cette précision. Je vais essayer de trouver ce numéro. J'ai en VO si tu veux mais pas de VF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) jeudi à 18:38 Partager Posté(e) jeudi à 18:38 Pour info, la campagne "Le Sang de Sigmar" pose aussi des bases pour EoT... Je me doute que l'info est connue, mais le rappeler peut éviter des erreurs. Barbarus : notamment sur les prémices du retour du Grand Nécromant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) hier à 07:43 Auteur Partager Posté(e) hier à 07:43 Ah oui, la VO ça m’intéresse aussi. Merci ! Il faudra que j'épluche ces WD weekly aussi, car il y a peut-être quelques infos intéressantes (chrono de Nagash dans le 31, la bataille d'Altdorf dans le 39 par ex - ceux-là, j'ai ^^). Citation la campagne "Le Sang de Sigmar" pose aussi des bases pour EoT... Tout à fait. Je me demande toutefois si, au moment de la rédaction du Sang de Sigmar, l'idée de la résurrection de Nagash était déjà actée au studio. Ce n'est pas explicite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés