BubuMick Posté(e) hier à 09:00 Partager Posté(e) hier à 09:00 Yop! Je relance un peu le topic. Je souhaite me lancer dans une armée Sylvaneth. Voici les unités que je possède : Druanti the Arch-Revenant Branchwych 10 Sylv-Revenant 10 Fiel-Revenant Treelord Treelord Ancient Spirit of Durthu Ylthari's Gardians (legend) Ce que je compte acquérir sûr: Trois kits de Wildwood (pour la faction et pour avoir des arbres de décors sympa sinon). Kit de sort persistants. Kit de Kurnoth Hunters (pour faire la Spearhead). 10 Dryades. Je précise que je n'ai pas encore joué à AOS (bah oui... montage et peinture en cours ) et que je n'ai donc pas trop de recule sur les mécaniques. Quelques conseils à me donner ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) hier à 11:05 Partager Posté(e) hier à 11:05 (modifié) Salut, Je ne sais pas trop quoi te conseiller ne sachant pas ton objectif avec cette armée. Tu veux faire du compétitif, juste collectionner, un thème particulier t'attire,... ? Tu peux déjà télécharger le pack de faction sur Warhammer community et te faire un avis des unités qui t'intéressent. Une chose est sûre, si tu veux pouvoir jouer il faut au minimum 2 kit de forêts, 3 est le maximum nécessaire avec les règles actuelles. Modifié hier à 11:05 par blackout_115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés