Rincevent Posté(e) le 25 février Auteur Partager Posté(e) le 25 février (modifié) @Antares : Hou la ! C'est un projet que j'ai failli lancer pour moi-même ! J'ai pris une autre option après des tergiversations sans fin ! Mais on a un truc en commun malgré tout. Bien chouette du coup, ton projet. @Woodyzukaï : Ah, quand on ne le sent pas, il vaut mieux rester en retrait. Comme ça, on n'abandonne pas ou on n'est pas en souffrance pour tenir jusqu'au bout. @Kaoslave, @Litrik et @Ael : Je comprends. Et je vous remercie pour vos messages bien encourageants. Modifié le 25 février par Rincevent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février Bonjour! Merci pour le sujet cher @Rincevent. J'en serai avec du 40k . J'ai des Votaans et de l'astra a terminer! J'hesite aussi à mettre en alliés des unites que je dois peindre pour mes enfants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Après ce breack des pinceaux suite à des soucis professionnels pénibles, je découvre une invocation de Rincevent ! Ce sera avec plaisir, avec du vampires engageant une certaine horde pour se débarrasser d'un problème de gens en armure casse-pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés