Rincevent Posté(e) le 25 février Auteur Partager Posté(e) le 25 février (modifié) @Antares : Hou la ! C'est un projet que j'ai failli lancer pour moi-même ! J'ai pris une autre option après des tergiversations sans fin ! Mais on a un truc en commun malgré tout. Bien chouette du coup, ton projet. @Woodyzukaï : Ah, quand on ne le sent pas, il vaut mieux rester en retrait. Comme ça, on n'abandonne pas ou on n'est pas en souffrance pour tenir jusqu'au bout. @Kaoslave, @Litrik et @Ael : Je comprends. Et je vous remercie pour vos messages bien encourageants. Modifié le 25 février par Rincevent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février Bonjour! Merci pour le sujet cher @Rincevent. J'en serai avec du 40k . J'ai des Votaans et de l'astra a terminer! J'hesite aussi à mettre en alliés des unites que je dois peindre pour mes enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Après ce breack des pinceaux suite à des soucis professionnels pénibles, je découvre une invocation de Rincevent ! Ce sera avec plaisir, avec du vampires engageant une certaine horde pour se débarrasser d'un problème de gens en armure casse-pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 17 mars Auteur Partager Posté(e) le 17 mars Salut à tous, le sujet a été légèrement modifié dans quelques termes afin de permettre un plus grande ouverture. Certains candidats m'avaient posé des questions sur des sujets un peu originaux et je n'avais pas eu le temps de modifier le sujet pour remédier à leurs difficultés avant le 8 mars. Cela ne devrait rien changer pour les autres. Bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars @Rincevent j'avais pas vu ton invocation au lancement du sujet que je découvre à peine... Je suis bien intéressé, mais je crois que je vais décliner. Je suis en ce moment sur un projet plutôt 100% décors avec des bâtiments Mordheim et une table de jeu, donc assez peu de temps pour de la peinture de figurine (même si ton concept me plait bien). Ce sera pour une prochaine fois. En tout cas, j'espère qu'il y aura de belle chose sur ce CDA, et on verra pour un autre l'année prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Juste pour savoir, c'est pour commencer quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 18 mars Auteur Partager Posté(e) le 18 mars @Tarnotah : merci pour ta réponse. Bien content que tu aies des projets qui te branchent. C'est bien là l'essentiel ! @Litrik : Eh, mais je ne suis pas le grand manitou ici ! J'imagine pour la mi-avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Bon j'étais parti sur un projet un peu solide et puis en voyant que tout le monde prenait aussi la version "Sus à l'ennemi" j'ai reconsidéré la chose, ce serait bien d'avoir des décors, surtout que je reçois la nouvelle imprimante fin avril... Du coup me voilà passé des bretonniens aux nains et des morts-vivants aux elfes, trouvez la logique ^^ Pour être sûr : un porte-étendard classique est suffisant pour faire office d'adjoint à un chef lors de la session "Commandement" ? Le 18/03/2025 à 17:00, Rincevent a dit : @Litrik : Eh, mais je ne suis pas le grand manitou ici ! J'imagine pour la mi-avril. Développer En regardant ma boule de cristal je parie sur un début dès le 1er avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Bon, comme tout le monde apparemment, je tâtonne sur le choix d'une des armées. Les alliés de circonstance seront des gobelins, la menace sera Asarnil sur son dragon... mais c'est sur l'armée principale que règne le doute. Dans l'idéal je voudrais commencer réellement mes Mercenaires mais cela dépendra de la remise en route de l'imprimante 3D (souci paramétrage logiciel sur nouveau PC, gros nettoyage de printemps de la machine qui dort dans le garage et le froid...) sinon je partirai sur les Nains. J'ai donc fait une liste hybride et la figurine test sera un nain d'un régiment accessible aux 2 armées potentielles Au plaisir de voir toutes les belles choses que vous annoncez ! Kele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 19 mars Auteur Partager Posté(e) le 19 mars Salut à tous, pas le premier pour ouvrir mon sujet "candidature", mais premier à l'avoir bouclée ! Pour l'instant, avec les potentiellement intéressés, on serait à 9. J'espère qu'on sera un peu plus d'ici le 30. Courage à tous ceux qui peaufine leur figurine test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Est-ce que l'avoir simplement posée en évidence sur son établi avec un post-it en-dessous noté : A finir avant la fin du mois, ça compte en peaufinage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 20 mars Auteur Partager Posté(e) le 20 mars Ah, il faut nuancer le propos ici. Cela compte seulement, mon cher @SzerK, si on la regarde amoureusement quelques minutes chaque jour. Car, comme tout bon peintre quantique le sait, l'observateur modifie son objet par la simple observation. À bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Bonjour à tous. Candidature finalisée pour moi! A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Le 20/03/2025 à 22:13, tueur nain a dit : Bonjour à tous. Candidature finalisée pour moi! A plus! Développer Maid je ne vois pas le sujet des candidatures, j'ai raté un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars (modifié) Bonjour Citation Maid je ne vois pas le sujet des candidatures, j'ai raté un truc ? Développer C'est pourtant bien en évidence, mais je te met un lien: [Multi-29] Candidature des participants A plus! Modifié le 21 mars par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 21 mars Auteur Partager Posté(e) le 21 mars Merci @tueur nain ! Tu es notre opticien officiel ! Tu as trouvé @dantedecryde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Petite question, le sujet de candidature n'impose pas d'écrire un bout de fluff, je suppose que c'est normal, il ne s'agit pas d'un oubli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars Plop. Candidature terminée...sauf si @Rincevent précise qu'il faut du fluff... mais je n'ai pas vu dans le sujet préliminaire. Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 21 mars Auteur Partager Posté(e) le 21 mars @tueur nain : Nom d'un p'tit bonhomme ! J'ai oublié de... mais non, pas de bout de fluff pour la candidature ! Il faudra juste quelques lignes dans les sujets individuels, une fois lancés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 22 mars Partager Posté(e) le 22 mars Bravo Rincevent pour ce nouveau super projet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) jeudi à 01:11 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 01:11 @Van der Schmoll : Aïe aïe ! Je reprends la lecture du sujet et je m'aperçois que j'ai raté ta question... Je te présente mes eccuses. Il est sûrement encore temps de répondre à ta question : je considère qu'un porte-étendard peut tout à fait compter parmi les conseillers du chef de guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiranth Posté(e) jeudi à 08:38 Partager Posté(e) jeudi à 08:38 Voila que ma candidature est finalisée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) samedi à 21:58 Partager Posté(e) samedi à 21:58 (modifié) Candidature terminée ! Le 20/03/2025 à 03:17, Rincevent a dit : Ah, il faut nuancer le propos ici. Cela compte seulement, mon cher @SzerK, si on la regarde amoureusement quelques minutes chaque jour. Car, comme tout bon peintre quantique le sait, l'observateur modifie son objet par la simple observation. Développer J'ai en suivant tes conseils, tenté l'intrication de deux figurines, une totalement peinte et celle de ma candidature. Et je pense que celle de ma candidature est maintenant dans un état qui permet d'apprécier sa peinture. En espérant que personne ne l'observe au mauvais moment et que ma première figurine peinte se retrouve à l'état de sous-couche... Modifié samedi à 21:58 par SzerK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) hier à 10:01 Auteur Partager Posté(e) hier à 10:01 (modifié) @SzerK : Quel extraordinaire phénomène ! Chacun peut juger de la "figurine de Szerkdinger". Elle est à la fois peinte et non peinte. C'est bluffant ! Décidemment, avec Pythag'ork, le champ des possibles est de plus en plus ouvert ! EDIT : @Brisou @KeLeSangKoule @DrussDharan c'est demain la clôture des candidatures ! Vous êtes dans le coup ou pas ? Modifié hier à 10:04 par Rincevent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) hier à 10:23 Partager Posté(e) hier à 10:23 @Rincevent: correction, c'est ce soir la fin des candidatures Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés