Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - Multi] Alliés de circonstances...

Rincevent

Messages recommandés

Dragon-Ball-Z-Goten-Trunks-Fusion-Dance.

Est-ce l'arrivée des beaux jours qui refroidi (ou réchauffe) les hobbyistes? Dommage il y avait pas mal de monde dans la section entre CDU et CDA sur la période précédente.

Candidature enfin terminée, j'ai pris mon temps.

il y a 50 minutes, Kaoslave a dit :

C'est un peu la même chose du côté du CDU... faudrait peut-être envisager une fusion ?

L'idée a du sens, je ne suis pas contre personnellement.

Bah c'est vrai ils sont passés où les copains ? Ne me faites pas croire que la pile de la honte est éclusée !??

Ah, @Kaoslave, l'idée n'est pas mauvaise. Pour ma part, je pourrais m'inscrire pour une session de cdu avec mes nains. Mais je demande à @Antares de patienter jusqu'à minuit. Si on reste à 7, on peut envisager la fusion. Si les retardataires s'inscrivent en temps et en heure, je pencherai pour lancer le cda long.

Il y a 11 heures, Rincevent a dit :

EDIT : @Brisou @KeLeSangKoule @DrussDharan c'est demain la clôture des candidatures ! Vous êtes dans le coup ou pas ?

Hello les copains, un poil à la bourre à cause d'une sombre histoire de sous couche... Je suis entrain de finir le socle de ma figurine ;)

EDIT : Candidature terminée... C'est pas passé loin à cause d'une bêtise de ma part. J'avais prévu de peindre ma figurine cet après midi, mais en sortant mes pots de peinture des cartons (je suis pas encore 100% installé suite à mon déménagement), je m'aperçois que j'avais plus du tout de sous-couche... alors que j'étais certains d'en avoir plusieurs en stock... Vu qu'on est dimanche, gros coup de stress mdr !

Du coup obligé de demander à mes potes, j'ai finalement réussi à récupérer une Wraithbone et sous-coucher ma figurine à 20h 😅

On m'y reprendra plus !

Hâte de démarrer l'aventure avec vous, cette fois ci officiellement 😉

Modifié par Brisou

Il y a 2 heures, Van der Schmoll a dit :

@DrussDharan Quel rattrapage in extremis ! Tu es un vrai Deus ex Machina à toi tout seul.

200 squelettes... 😶 Wahou ça c'est de l'ambition, va pas falloir faire trop de pauses !

T'inquiète, y en a bien 150 où c'est 90% de l'os et 10% l'arme. Donc niveau peinture, c'est de la chaîne industrielle. J'avais juste pas de raison/motivation à les faire, ce sera l'occasion. ^^

Il y a 15 heures, Rincevent a dit :

Ah, @Kaoslave, l'idée n'est pas mauvaise. Pour ma part, je pourrais m'inscrire pour une session de cdu avec mes nains. Mais je demande à @Antares de patienter jusqu'à minuit. Si on reste à 7, on peut envisager la fusion. Si les retardataires s'inscrivent en temps et en heure, je pencherai pour lancer le cda long.

Belle remontada... mais 9 ce n'est toujours pas 15 (ni 10 le minimum officiel). Et on retombe sur la même discussion que lors de toutes les dernières ouvertures. Les 2 CDA en lice cumulent 14 candidats, ça ne fait pas beaucoup. En soit, le CDU a atteint son minimum (5), donc on peut l'ouvrir, et 9 c'est toujours plus (+1) que le Multi-28.

Dans tous les cas, bon CDA à vous, y'a de beaux projets.

Modifié par Kaoslave

Bonjour 

Peur être en effet fusionner les 2 CDA (avec réorganisation des sessions à prévoir possiblement). 

9 avec les 2 candidatures de dernière minute c'est mieux mais ça reste faible pour un CDA de 1 an ou les abandons/exclusions sont courantes. 

À voir... 

Ouais ! @DrussDharan et @Brisou qui nous rejoignent !

Toujours pratique d'avoir des compères qui aide à relativiser le retard que l'on prend. Quand on se croit à l'arrache mais qu'il y a toujours quelqu'un pour sous-coucher sa figurine 2h avant la clôture des candidatures... :) 

Le 30/03/2025 à 12:23, Antares a dit :

@Rincevent: correction, c'est ce soir la fin des candidatures 😁

Euh... il me semblait que c'était le 31 aussi et c'est pour çà que j'avais prévu de poster tranquillement ma candidature aujourd'hui 😢

Je ne me permettrais pas d'user de mon statut pour poster dans le sujet alors qu'il est clôturé mais si toutefois, au vu du nombre de participants, elle peut être acceptée, voici ma candidature...

Mercenaires envers et contre tout !

Figurine test, avant et après peinture :

20250319_212522

20250329_134151

20250329_134138

Et le tableau prévisionnel :

export_599.png?1743449153

En espérant que ce soit accepté, bien que je comprendrais le refus, je serais très déçu de ne pas être de l'aventure à cause de cette erreur de date... 🤞

@KeLeSangKoule, honte à toi!! 😄 

En punition: tu ouvres un sondage dans la section, et les candidats retenus pour les deux CDA votent...si tu as la majorité, tu peux rejoindre le [multi-29]... nan mais, c'est quoi ces modos qui montrent pas l'exemple 😄

Antarès

Hello

Citation

@KeLeSangKoule, honte à toi!! 😄 

En punition: tu ouvres un sondage dans la section, et les candidats retenus pour les deux CDA votent...si tu as la majorité, tu peux rejoindre le [multi-29]... nan mais, c'est quoi ces modos qui montrent pas l'exemple 😄

Antarès

Hello

Heu moi aussi à l'origine je croyait que la fin officielle était le 31 au soir...

Sinon je vote pour autoriser notre "retardataire" à rejoindre l'aventure! :wink:

Citation

Hello

Citation

@KeLeSangKoule, honte à toi!! 😄 

En punition: tu ouvres un sondage dans la section, et les candidats retenus pour les deux CDA votent...si tu as la majorité, tu peux rejoindre le [multi-29]... nan mais, c'est quoi ces modos qui montrent pas l'exemple 😄

Antarès

Développer  

Hello

Heu moi aussi à l'origine je croyait que la fin officielle était le 31 au soir...

Sinon je vote pour autoriser notre "retardataire" à rejoindre l'aventure! :wink:

hey les gens, faut lire, c'était écrit dans le premier message du sujet de candidatures, et je l'ai rappelé hier dans la journée... quelle mauvaise foi, on dirait des skavens...ou des gobelins^^

Antarès

Modifié par Antares

Il y a 4 heures, SzerK a dit :

Ouais ! @DrussDharan et @Brisou qui nous rejoignent !

Toujours pratique d'avoir des compères qui aide à relativiser le retard que l'on prend. Quand on se croit à l'arrache mais qu'il y a toujours quelqu'un pour sous-coucher sa figurine 2h avant la clôture des candidatures... :) 

A ton service mon @SzerK ! Hésites pas si tu as besoin de relativiser sur d'autres trucs 😂

il y a 38 minutes, Antares a dit :

@KeLeSangKoule, honte à toi!! 😄 

En punition: tu ouvres un sondage dans la section, et les candidats retenus pour les deux CDA votent...si tu as la majorité, tu peux rejoindre le [multi-29]... nan mais, c'est quoi ces modos qui montrent pas l'exemple 😄

Antarès

Bien évidemment je vote pour 😛

Hello

Citation

hey les gens, faut lire, c'était écrit dans le premier message du sujet de candidatures, et je l'ai rappelé hier dans la journée... quelle mauvaise foi, on dirait des skavens...ou des gobelins^^

Ouais, j'ai lut en diagonal... :wink2:

Bon, par contre traite moi encore une fois de skaven ou de gobelin et ton nom se retrouve dans le grand livre des rancunes et tu vas avoir une armée de petit teigneux teint en roux qui vont venir t'expliquer la vie à coup de hache rôôôhnondjeudjieu! :mad: 

Plus sérieusement faudra que je lise plus attentivement la prochaine fois (et je suis pas le seul)! 😅

Modifié par tueur nain

Mieux que DrussDharan et ses 200 squelettes qui prennent la lumière le dernier jour des candidatures, mieux que Brisou et la sous-couche de la dernière chance, je vote pour l'intégration de KeLeSangKoule qui cumule déjà du retard avant le début officiel ! (ça nous donnera à tous une excuse en cas de retard)

@Rincevent : ça mériterait pas un gage ça? en plus y'a des nains, raison de plus

Il y a 1 heure, Antares a dit :

J'ai lu mais c'est qu'on a été habitués au luxe sur le dernier CdA avec @Rincevent où les sessions commençaient au premier jour du mois et les fins au dernier (comme ce que tu envisagés là 😉)

Du coup vu qu'il y a déjà des votes favorables ici et aucun défavorable, c'est bon chef ? 🫥

• Rincevent a modifié le titre en [Sujet préliminaire - Multi] Alliés de circonstances...

@KeLeSangKoule: il y a en tout 14 participants sur les deux CDA. Je ne voterais pas, il te faut donc 7 avis favorables... Déjà 4, plus que 3 🤣 Je suis pénible, mais c'est ta punition cher collègue modérateur 😇

Allez, avec un peu de chance tu pourras quand même lancer ton sujet dans la semaine😘

Antarès 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.