boiaak Posté(e) vendredi à 16:39 Partager Posté(e) vendredi à 16:39 Sur leur site 3 scénario on été mis a disposition seulement en anglais. Peut être y aura t il une traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Merci de l'info. J'ai téléchargé ça. je n'ai pas lu attentivement, mais ça concerne l'île "Shrouded" (Ile Voilée) située dans la mer des Griffes en face la côte du Westerland/Nordland et les hauts elfes contre Frydaal Chainmaker dans les années 2272 CI. Modifié il y a 21 heures par Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) https://www.warhammer-community.com/en-gb/downloads/warhammer-the-old-world/ Il y a 3 heures, Patatovitch a dit : et les hauts elfes de Frydaal Chainmaker Frydaal la Forgechaîne est une héros exalté Maraudeur Modifié il y a 18 heures par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Vu merci J'ai vu que la carte interactive était de retour aussi : https://theoldworld.com/fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HobbitPowa Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Pour le plaisir de lecture en français, voici les nouveaux scénarios Hauts Elfes pour les Gardes Maritimes confrontés aux invasions du Chaos. - Capturer la Tour - Sur les Rivages Voilés - La Chute de Pierres Gardiennes. Et une version compilée des trois scénarios. Accessible ici : Scénarios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 36 minutes, HobbitPowa a dit : Pour le plaisir de lecture en français, voici les nouveaux scénarios Hauts Elfes pour les Gardes Maritimes confrontés aux invasions du Chaos. - Capturer la Tour - Sur les Rivages Voilés - La Chute de Pierres Gardiennes. Et une version compilée des trois scénarios. Accessible ici : Scénarios Vous êtes rigolo, @NielsDelacroixça fait la même chose aujourd'hui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HobbitPowa Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Yop j'ai vu ça sur Discord, deux fois le boulot, mais en même temps il vaut mieux trop que pas assez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés