ninruviel Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février (modifié) Bonjour, Je me sépare de mon armée Blade of Khorne par manque de temps. Paiement en espèces : Remise en main propre sur la région parisienne (lieu à convenir). Paiement par virement : Prévoir 10€ euros de frais de port. Lien vers les photos : Je vends le lot complet pour 475€ : - Livre d'armée v3 - Skarbrand monté et peint - Pretre du carnage monté et peint - 1 consangrateur monté et peint - 1 consangrateur monté - 1 maître du sang - 1 despote de khorne / korgos kull monté - 1 chauffe sang - 30 sanguinaires montés, peints, aimantés - 10 pillards de sang montés peints, aimantés - 10 pillards de sang montés, début de peinture - 10 pillards de sang sur grappe - 5 guerriers de sang montés peints aimantés - 10 guerriers de sang sur grappe - 5 guerriers de sang sur grappe - 5 wrathmonger/skullreaper sur grappe - 10 molosses de khorne monté début de peinture - 5 molosses de khorne sur grappe - 1 khorgorath sur grappe - Séides de Magore - 1 autel des crânes Merci de m'avoir lu Cordialement, Marc Modifié mardi à 09:50 par ninruviel Réduction de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninruviel Posté(e) mardi à 09:50 Auteur Partager Posté(e) mardi à 09:50 Petit up suite à réduction de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés