ninruviel Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février (modifié) Bonjour, Je me sépare de mes armées des dieux sombres par manque de temps : - blade of khorne - hedoniste of slaanesh (a venir) - disciples of tzeench (a venir) - maggotkin of nurgle (a venir) Paiement en espèces : Remise en main propre sur la région parisienne (lieu à convenir). Paiement par virement : Prévoir 10€ euros de frais de port. Lien vers les photos BoK : Je vends le lot complet pour 450€ : - Livre d'armée v3 - Skarbrand monté et peint - 130€ - Pretre du carnage monté et peint - 28€ - 1 consangrateur monté et peint - 28€ - 1 maître du sang - 25€ - 30 sanguinaires montés, peints, aimantés - 34€/10 - 10 pillards de sang montés peints, aimantés - 25€ - 10 pillards de sang montés, début de peinture - 20€ - 5 guerriers de sang montés peints aimantés - 27.5€ - 10 guerriers de sang sur grappe - 40€ - Séides de Magore - peint - 40€ - 1 autel des crânes - peint - 35€ - 5 wrathmonger/skullreaper sur grappe (manque quelques pièces - chaines) - 35€ - 10 molosses de khorne monté début de peinture - 35€/5 - 5 molosses de khorne sur grappe - 35€ Start collecting BoK - 75€ - 1 khorgorath sur grappe - 5 guerriers de sang sur grappe - 10 pillards de sang sur grappe - 1 consangrateur monté - 1 despote de khorne / korgos kull monté - 1 chauffe sang Lien vers les photos HoS (a venir) : Gardien des secrets alternatif - en cours de peinture - 60€ 3x11 blissbard archers (10 + 1 homoncule) - en cours de peinture - 30€/11) Shardspeeker of slaanesh - monté - 15€ Lord of pain - monté - 15€ 5 Blissbard seeker - en cours de peinture - 40€ 5 Slickblade seekers (manque une tête) - en cours de peinture - 35€ 5 Slickblade seekers - en cours de peinture - 40€ Sigvald - monté et sous couché - 45€ Fane of Slaanesh (sans la tête de KoS) - peint - 20€ Lien vers les photos DoT (a venir) Duc du changement - sur grappe - 95€ Horreurs rose - sous blister - 25€ Horreurs bleues et brimestone - sous blister - 25€ Duc du changement alternatif - Peint - 70€ XX horreurs roses (à venir) XX horreurs bleues (à venir) XX brimestone (à venir) Lien vers les photos MoN (a venir) Grand immonde - sous blister - 95€ 10 portepestes - peint - 35€ Merci de m'avoir lu Cordialement, Marc Modifié le 15 avril par ninruviel Réduction de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninruviel Posté(e) le 25 mars Auteur Partager Posté(e) le 25 mars Petit up suite à réduction de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninruviel Posté(e) le 9 avril Auteur Partager Posté(e) le 9 avril Petit up suite à une seconde baisse de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés