thyrio Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février (modifié) Bonjour, Pour faire de la place sur mes étagères, et financer de nouveaux projets, je vends 2 unités peintes. La remise en main propre peut se faire sur l'agglomération bordelaise. J'accepte les paiements paypal et je prévois l'envoi en colissimo ou mondial relay selon votre préférence. Les prix affichés sont FDP out. 10 plaguebearers convertis et peints par moi à partir des figurines plastiques et métal: 70 euros Modifié le 2 avril par thyrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 2 avril Auteur Partager Posté(e) le 2 avril UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) dimanche à 19:03 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 19:03 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés