DRACO Posté(e) le 23 février Partager Posté(e) le 23 février Bonjour Comme beaucoup de joueur Kruelboyz j'ai commencer ma collection d'oruk rusé pas une demi boite Dominion ou par le Collection Stormbringer. Les Éventreurs issue de ces deux fournisseur sont des Éventreurs équipé de lance/bouclier par 10 avec un Champion mais pas de musicien ni porte bannière. Avez vous des technique/convertion/autre pour modifier un Éventreurs pour en faire un musicien ou un porte bannière ? Merci de votre aide Draco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Je ne connais pas ces figurines. Je te réponds en tant que convertisseur sympathisant. pour les bannières, récupérer des tiges de lance ailleurs, et peindre un petit symbole que tu accroches dessus fera l'affaire dans les grandes lignes. Pour un musicien c'est plus compliqué. Mais avec une base de bitz un peu ronde ou carré et un petit peu de green stuff placé sur un côté, ça fera facilement un tambour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés