Monsieur Night Posté(e) hier à 13:16 Partager Posté(e) hier à 13:16 À l'occasion de la convention Adeptus Colores Arena je lance mon tournoi pour la. nouvelle version de Underworlds. Ca se tiendra à Canéjan à côté de Bordeaux. Page T3 pour se pré-inscrire et finaliser son inscriptions. https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=37158 N'hésitez pas à posez vos questions si vous en avez. Format Rival, Bo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) hier à 19:20 Partager Posté(e) hier à 19:20 Bonjour @Monsieur Night Je déplace ton sujet dans la section Manifestations - Annonces des manifestations, plus appropriée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Night Posté(e) hier à 19:32 Auteur Partager Posté(e) hier à 19:32 Merci, j'ai regardé un peu trop rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés