Perfect_Hate Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février (modifié) Bonjour, je suis a la recherche d'asso/groupes de joueurs aux alentours de Tigery (91) Je suis principalement un joueur de 40K & MTG, mais j'ai également de l'AOS / Underworld / Kill team Suite a un déménagement je me suis trop éloigné de mon ancienne asso et j'ai envie de me remettre aux wargames. Merci encore et en attente de vos réponses. Modifié le 25 février par Perfect_Hate à supprimer, svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar de khaine Posté(e) lundi à 06:44 Partager Posté(e) lundi à 06:44 Bonjour, Il y a l'association ACE à la mairie annexe d'Evry tous les vendredi soir sauf pendant les vacances scolaires. Ca joue 40k, AOS, star wars https://ace-jdf.forumactif.org/c2-association. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés