42.1 Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février (modifié) Bonjour, Nouvel arrivant dans AoS, j’ai en premier dirigé mon attention vers une armée du chaos pour me refaire la main. Mais comme au temps du vieux monde, le Cornu m’a rappelé à lui et j’ai craqué pour la partie Skaven de la boîte Skaventide encore sur grappe: – 1x Griffarque sur Ronge-Bête – 1x Prophète Gris – 1x Ingénieur Technomage – 1x Maléclateur Ratling – 3x Rat-ogors – 3x Jezzails à Malepierre – 40x Rats des Clans J’ai quelques mois devant moi de montage et de peinture … (et de jeu) … et donc pour peaufiner ma liste. Auriez-vous des conseils en plus des bons conseils que j’ai pu lire dans les autres sujets. Merci Modifié le 24 février par 42.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Bonjour et bienvenue @42.1 J’ai séparé ton message pour créer un nouveau sujet. Les sujets de listes sont personnels et il faut créer le sien pour demander des conseils. Je t’invite à lire les épinglés Fonctionnement de la section où tout est expliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés