42.1 Posté(e) hier à 22:15 Partager Posté(e) hier à 22:15 Bonjour, je suis un joueur d’AoS, habitant Angers Mon expérience de GW c’est avant tout le JdR de Warhammer et quelques initiations. Rentré « par hasard » dans une boutique officielle, pour le fils (WH 40K), je me suis retrouvé à peindre la figurine du mois et tester les nouvelles règles J’ai retrouvé un peu du plaisir d’avant. Finalement j’ai craqué pour une Spearhead du chaos (car les figurines me faisaient de l’œil) et aussi comme un choix de raison pour me mettre à la V4 et repeindre. Mon but est de me refaire une collection de Skaven (pour le jeu et le plaisir de la collection, mais là, ce n’est pas un choix raisonnable). Tout conseil utile. Si des joueurs sont disponibles, c'est avec plaisir que je jouerais Au plaisir de vous lire 42.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés