Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB/TOW] Retour à Bestagen Bertkeuschtaat !

custodes

Messages recommandés

Partie de Warhammer The Old World aujourd'hui au club Rathelot en 4x3000pts.
Matthieu et Niko en Rois des Tombes face à l'alliance impériale avec Guillaume.
Donc après les agapes post déploiement, marave !
Les tas d'os devaient ravager les bâtiments, point  :twisted: 😜
J'ai anéanti les morts-vivants menés par Niko, mes fiers combattants, du général au simple fantassin ont été héroïques (mention spéciale pour le diacre sur autel de guerre) hormis toutes mes troupes montées qui furent simplement lamentable, mais j'ai perdu 3 bâtiments sur 6.
Côté guillaume, c'est son armée qui fut balayée, et quatre des six bâtiments ravagés.
Victoire de Rois des Tombes, majs une fois encore une homérique partie de rigolade être copains 😍
Vivement prochaine 😎
img_4476.jpg
.
img_4474.jpg
.
img_4475.jpg
.
img_4479.jpg
.
img_4477.jpg
.
img_4478.jpg
.
img_4481.jpg

img_4482.jpg
.
img_4480.jpg
.
img_4483.jpg
.
img_4484.jpg
.
img_4485.jpg
.
img_4487.jpg
.
img_4488.jpg
.
img_4486.jpg
.
img_4491.jpg
.
img_4489.jpg
.
img_4490.jpg
.
img_4495.jpg
.
img_4494.jpg
.
img_4496.jpg
.
img_4499.jpg
.
img_4497.jpg
.
img_4498.jpg
.
img_4502.jpg
.
img_4500.jpg
.
img_4501.jpg
.
img_4505.jpg
.
img_4504.jpg
.
img_4503.jpg
Notre vengeance sera terrible !
... Ou pas 😜

Modifié par custodes

• custodes a modifié le titre en [WHB/TOW] Retour à Bestagen Bertkeuschtaat !

Belle série de photos (cela fait toujours plaisir aux yeux de telles armées entièrement peintes), dont certaines annonçant le résultat des combats : mention spéciale au Diacre sur son Autel qui affronte une unité de Chars, un Prince (ou Roi?) sur Char, et semble finir avec un régiment de Squelettes qui n'en demandaient pas tant il y a un Griffon monté (Comte électeur ?) et quelques Ogres en plus... 😆

il y a une heure, Hammerstein a dit :

Belle série de photos (cela fait toujours plaisir aux yeux de telles armées entièrement peintes), dont certaines annonçant le résultat des combats : mention spéciale au Diacre sur son Autel qui affronte une unité de Chars, un Prince (ou Roi?) sur Char, et semble finir avec un régiment de Squelettes qui n'en demandaient pas tant il y a un Griffon monté (Comte électeur ?) et quelques Ogres en plus... 😆

Oui, Gunthar Thopwall, Diacre de Sigmar de son état s'est offert un prince des Tombes sur char et son unité, tout seul comme un grand (avec un coup de pouce de Sigmar himsel bien sûr 😜 ), un Roi des Tombes en second défi, l'unité de squelettes l'accompagnant a subi la vindicte des Ogres et du général sur Griffon.

C'est toujours aussi impressionnant de voir votre table de jeu et des armées aussi pléthoriques s'affronter. Ma mâchoire se décroche à chaque fois, merci pour le partage.

Je reste convaincu qu'un rapport de bataille vidéo pourrait mettre en musique l'ensemble avec le point de vue de chaque joueur sur les événements.

Le 26/02/2025 à 23:57, VeCSEL a dit :

C'est toujours aussi impressionnant de voir votre table de jeu et des armées aussi pléthoriques s'affronter. Ma mâchoire se décroche à chaque fois, merci pour le partage.

Je reste convaincu qu'un rapport de bataille vidéo pourrait mettre en musique l'ensemble avec le point de vue de chaque joueur sur les événements.

Merci du retour 😚

Pour ce qui est de la vidéo c'est pas envisageable, c'est u truc de jeunes ça 😛 et nous sommes un club de vieux 😝

Je suis personnellement incapable de regarder une vidéo qui dure plus de 30 secondes.