Woodyzukaï Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février Salut les amis ! Dans le cadre de mes projets je cherche à acheter des modèles bien précis : Deja pour les Dogs of war /Mercenaires : - 4 piquiers pour la compagnie de Léopold - Je cherche également d autres mercenaires mais rien de bien précis si vous avez des modèles que vous désirez vous débarrasser je pourrais vous en acheter selon ce que j ai déjà. - en bits : Des corps de nains et des têtes ! oui en effet plastique ce serait mieux je cherche des modèles de kits GW sans bras surtout ! Ce sera mieux ! une 10 aine serait le top. je pense aux kits de tireurs de la v6 ou v7 par exemple qui me semblent sympas. Projet Bretonnie : - je suis à la recherche (a un prix raisonnable) des hommes d arme v5 : lanciers et/ou armes d ast. de préférence avec l état major complet pour une unité de 20. mais j accepte par lot de 10. avec ou sans état major. N’hésitez pas à me MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés