Aller au contenu

[SpaceWolves] Les choses se concretisent - fin des Loups Tonnerre

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Arkiscool a dit :

Sans compter le fait que les SW étaient aussi l'armée iconique porteuse de boucliers, qu'on pouvait mettre un peu partout pour avoir une armée  resiliente en 3++ à l'image des shieldwall vikings, devenus injouables avec leurs règle naze v10.

Si on peut avoir un peu plus de finesse dans le traitement des SW. Je veux bien que ce soit un chapitre un peu kitsch mais c'est parfois trop.

J'ai aussi très peur que ce soit dans la droite ligne des BA niveau réalisation. :(

il y a une heure, Wulfen888 a dit :

'tain tu m'as grillé pour point Epic ! :D 

X-/

Tu places tes escouades sur des movements trails et tu les gères comme des escouades Epic. Quand il y a une zone digne d'intérêt (objectif, héros, bâtiment, zone urbaine), tu retires les figurines de leur movement trail et tu gères la zone comme une zone Necromunda. 

• 3 semaines après...

Et voilà

These epic new Space Wolves will write sagas worthy of the Allfather - Warhammer Community

Les kits de griffes sanglantes et chasseurs gris sont 100% nouveaux il me semble, il y a des torses et jambes spéciaux (dont des jambieres sans genouillères façon MK6).

A moins que ça se rajoute sur un kit normal...

Les tetes sont superbes et font oublier les tetes nanardesques des anciens kits, il y a des casques MK6 et MK7.

Bon...ça manque même de grigris et autres queues de loups.

Persos + gardes loups un sans fautes.

Modifié par Ryuken42

Les griffes sanglantes et chasseurs gris semblent avoir de nouveaux kits, je craignais une grappe d'amélioration. Entre ça et les vétérans, c'est vraiment un sans faute de mon point de vue. La boite d'armée donne envie

il y a 12 minutes, Orcrist a dit :

Les griffes sanglantes et chasseurs gris semblent avoir de nouveaux kits, je craignais une grappe d'amélioration. Entre ça et les vétérans, c'est vraiment un sans faute de mon point de vue. La boite d'armée donne envie

Oui les vétérans sont sublimes !

Et l'article annonce d'autres sorties pour le codex.

C'est la premiere fois depuis la v2 ( et HH) qu'un kit SW me fait de l'oeil. Ils ont quelque chose de brutal et réaliste qui a longtemps manqué. On retrouve leur coté viking. 

Ils font même plus badasses que la derniere mouture de ragnar. Le pretre loup et ses trois options de tetes donne envie de lever une chope. 

il y a 44 minutes, Orcrist a dit :

Ca ressemble quand même a une grappe d'amélioration pour Intercessor. Les gardes loups et le battle leader sont top par contre.

Modifié par Kikasstou

Je pensais aussi a juste un kit d'amélioration mais meme les torses sont différents et les jambes aussi avec des colifichets partout.

Bon par contre c'est pas les kits les plus inspiré ca c'est sur 

Sur la photo la nouvelle boite d'armée, en zoomant sur les 3 fiches d'unité, on voit que les SW primarisés, sont passés à mouvement 7".

Les Grey Hunters ont OC 3.

box-xbey1bejzv.jpg 

il y a 18 minutes, Darklord a dit :

Sur la photo la nouvelle boite d'armée, en zoomant sur les 3 fiches d'unité, on voit que les SW primarisés, sont passés à mouvement 7".

Les Grey Hunters ont OC 3.

box-xbey1bejzv.jpg 

Pas la peine de zommer, ils l'ont dit explicitement dans le livre. 

Les figurines sont très belles, mais rien qu'un amateur n'aurait pu faire lui même en faisant un peu de kitbash depuis tant d'années.

Du coup je suis un peu déçu, ça ne sera pas assez pour que j'achète la boite, j'ai déjà tout ça en primaris sur mes étagères.

Après avoir regardé de plus prêt, il semblerait que les kits de Blood Claws et Grey Hunter soient bien des kits originaux et pas des grappes d'upgrade. Même si on retrouve des poses connues qui semble très familière, ce n'est pas tout a fait la même chose. Et il y a beaucoup plus de cailloux tactiques au niveau des pieds (parce que c'est bien connu qu'on a un meilleur appuie en marchant sur la seul pierre dispo sur le sol autour de soit :P )

Très réussi dis donc. Ces space wolfs sont vraiment bien et je trouve qu'on verse pas dans le coté nanars. Le top, c'est que les armures sont enfin un peu varié, alternant entre du MK 6 et MK 7 par ci par la. Les visages sont aussi excellent d'ailleurs. 

J'avais pas fait gaffe mais les bolters des GH sont aussi des bons vieux bolter. A croire que GW fait carrément machine arrière...

Modifié par Vhailor

De quelqu'un qui a pris des notes des règles pendant le live :
https://www.wargamer.com/warhammer-40k/space-wolves-reveal
Morceaux choisis traduits :
Tous les SW en tacticus passent Mvt 7.
Les griffes sanglantes ont la règles des intercessors d'assaut à la place de la charge zerk. (reroll 1 pour blesser, full rr pour blesser contre unité sur objo plutôt que +1F et A en charge)
OC 3 pour les Chasseurs Gris.
Prêtre Loup enfin apo et chapelain : litanie de la haine + retour d'un modèle détruit de son unité.
chef de bataille Garde loup pourra lead CG, GS et la nouvelle unité de preneurs de têtes.
Les preneurs de tête et leurs loups seront joués en unité séparé sur le champ de bataille.
Les preneurs de tête pourront choisir de virer leur bouclier pour avoir 6A (pas précisé si c'est au choix dans la bataille ou sur la liste d'armée)
Ils ont une règle Quarry sorte de serment de l'instant de garde loup : gagne blessures dévastatrice et précision contre l'unité ciblée. Quand l'unité ciblé est détruite ils peuvent en nommer une nouvelle.

Et sinon les gus du live ont confirmé que d'autres unités et perso arriveraient. (Valrak dit avoir vu les terminators gardes loups et qu"ils sont trop beau, notamment.)

Modifié par Wulfen888

Il y a 1 heure, Wulfen888 a dit :

Et sinon les gus du live ont confirmé que d'autres unités et perso arriveraient. (Valrak dit avoir vu les terminators gardes loups et qu"ils sont trop beau, notamment.)

Diable, je m'attendais pas du tout à une si grosse sortie pour les SW. Sacré refonte si c'est le cas d'autant plus qu'on prend de la distance avec le concept primaris je trouve.

il y a 17 minutes, Yriel Shaw a dit :

Tiens c'est marrant on dirait que les Grey hunters ils ont des bolters classiques et non des fusils bolters d'intercessors

De l'article :

Citation

Once they’ve worked out their natural ferocity and earned a modicum of discipline, they are assigned to a Grey Hunters pack. These more experienced troops carry lighter bolt carbines into battle so they can fire on the move, always closing on their foe until they can get into close combat.

il y a 5 minutes, Snoops a dit :

La question sur le futur de la cavalerie Space Wolves  :) 

https://www.twitch.tv/warhammer/clip/SleepyRefinedEelCharlietheUnicorn-9sK4jakSs8vziFdP

Si je comprends bien il botte en touche ce nase ? Il pouvait pas juste répondre plutôt que renvoyer sur le warco où on aura pas de rep avant potentiellement des semaines...

Il y a 3 heures, Wulfen888 a dit :

(Valrak dit avoir vu les terminators gardes loups et qu"ils sont trop beau, notamment.

Valrak a déjà donné la liste de ce qui sortira, en plus des nouveautés d'aujourd'hui :

• Logan Grimnar (sans traineau)
  • Arjac
  • Njall 
  • Terminators
  • Scouts

Et les loups-tonnerres qui disparaissent. 

il y a 2 minutes, Wulfen888 a dit :

Si je comprends bien il botte en touche ce nase ? Il pouvait pas juste répondre plutôt que renvoyer sur le warco où on aura pas de rep avant potentiellement des semaines...

Vous attendiez quand même pas qu'il lâche une info qui n'était pas prévue pour être révélée aujourd'hui ? N'importe quel employé de GW répondra TOUJOURS "surveillez Warhammer Community, blabla" dès qu'on demande un truc pour bien plus tard.

Plutôt sympas comme figurines même si on pouvait déjà atteindre ça facilement avec un peu de kitbash (pour celles et ceux qui avaient la motivation d'en faire).

Vraiment déçu des loups par contre, je rejoins @Toosek on dirait des caniches... Autant on pouvait trouver ridicule les SW montés sur loup mais au moins les loups avaient un peu de la gueule en terme de dimensions.