atomik_horses Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Il y a un gros évènement GW début mai. Je pense que la suite des sorties spaces wolf sera indiqué à ce moment là. A voir si Leman Russ sera présent mais j'en doute fort. Depuis le temps que c'est l'air du loup et qu'on l'attend, je me suis fait une raison! La boite leaker ne parait pas folle car le SM n'a pas pour habitude de jouer beaucoup de troupe mais quand on sait qu'un nouveau drop pod arrive, il y a peut être quelque chose à faire avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Ah bah plus qu’à attendre début mai peut être Le drop pod j’aime bien le concept mais encore une fois, on préféra une unité qui défouraille à la sortie que de simples troupes. Pour Russ nous n’avons pas encore eu de concret. Je n’y crois pas trop non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 23 avril Partager Posté(e) le 23 avril Pour la future sortie du Seigneur de l'Hiver, ça serait bien de le faire accompagner de ses deux loups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril Il y a 22 heures, atomik_horses a dit : Il y a un gros évènement GW début mai. Tu aurais le nom/la date de l'évènement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril Ce n'est pas l'open dallas, le 22 ? Car il me semble que ça coïncide avec l'anniversaire des 10 ans de AOS. Donc je ne sais pas, si on va vraiment avoir beaucoup à 40k (Comme eux au dernier), peut-être juste 2-3 fig. J'espère au-moins grimnar, Njal et des termis, avec un pack d'upgrade bien sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril Y'a en effet un open du 23 au 25 mai au Texas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril Il y a 4 heures, Fenraïr a dit : Ce n'est pas l'open dallas, le 22 ? Car il me semble que ça coïncide avec l'anniversaire des 10 ans de AOS. Les 10 ans d'AoS c'est début juillet. Donc probablement pour l'évènement qui suivra l'open de Dallas. Mais il y aura bien un séminaire d'annonces GW pour le 22 mai. Pour Leman Russ, il ne faut pas trop y compter vu que les sources de Valrak ne lui ont rien dit à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril De toute facon ya aucun primarque loyaliste sorti avec une sortie de codex. Roboute et le Lion c'était en campagne de fin de version, un evenement. Je les vois pas faire autrement pour Leman Russ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) jeudi à 17:30 Partager Posté(e) jeudi à 17:30 Je ne le vois pas sortir très prochainement mais je pense que sa venue est quand même assez proche et qu'on devrait l'avoir d'ici un an ou deux max. Après c'est comme le Lion qui était sensé sortir de son sommeil depuis X années. Après nous ne sommes plus à deux, trois ans près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) dimanche à 17:36 Partager Posté(e) dimanche à 17:36 Pas de preco la semaine pro : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/gwl2zlob/sunday-preview-gods-and-godbeasts-on-warhammer-tv/ Citation Here on Warhammer Community, we have the slightly delayed Kill Team Quarterly update, some inspirational Warhammer Heroes to celebrate, and some excellent model reveals. Does anyone hear howls upon the icy winds? Mais la suite du reveal SW a priori, potentiellement demain aprem à voir si ce sera unité par unité ou tous d'un coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) lundi à 01:59 Partager Posté(e) lundi à 01:59 Il y a 8 heures, Wulfen888 a dit : Pas de preco la semaine pro : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/gwl2zlob/sunday-preview-gods-and-godbeasts-on-warhammer-tv/ Mais la suite du reveal SW a priori, potentiellement demain aprem à voir si ce sera unité par unité ou tous d'un coup... Ils peuvent potentiellement faire pour les BA qui avaient été révélés en 2 semaines si je me souviens bien après le reveal de la.boite en édition limitée S1 : Sanguinor + Garde Sanguinienne S2 : Capitaine BA + Prêtre sanguinien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) lundi à 07:56 Partager Posté(e) lundi à 07:56 Il y a 5 heures, Gert a dit : Ils peuvent potentiellement faire pour les BA qui avaient été révélés en 2 semaines si je me souviens bien après le reveal de la.boite en édition limitée S1 : Sanguinor + Garde Sanguinienne S2 : Capitaine BA + Prêtre sanguinien. Bien vu ! Pour les bloods ils ont reveal la boite avec Lemartes Astorath et la grappe le 29 juillet, le capitaine et apo le 5 aout et Sanguinor/sanguinary guard le 12 aout. Tous des lundis (Dante avait déjà été reveal il avait leak). Preco de la boite BA le 24 aout. Donc je pense qu'on peut partir sur deux lundis de reveal à commencer par aujourd'hui, donc oué le 17 pour preco de la boite SW si ça suit le même schéma. (Les sorties solo BA c'était le 5 octobre.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) lundi à 11:29 Partager Posté(e) lundi à 11:29 Il y a 3 heures, Wulfen888 a dit : Bien vu ! Pour les bloods ils ont reveal la boite avec Lemartes Astorath et la grappe le 29 juillet, le capitaine et apo le 5 aout et Sanguinor/sanguinary guard le 12 aout. Tous des lundis (Dante avait déjà été reveal il avait leak). Preco de la boite BA le 24 aout. Donc je pense qu'on peut partir sur deux lundis de reveal à commencer par aujourd'hui, donc oué le 17 pour preco de la boite SW si ça suit le même schéma. (Les sorties solo BA c'était le 5 octobre.) Dante était surtout sorti en même temps que le Lion, du coup sa fig était déjà disponible. Mais on est sans doute parti pour plusieurs semaines de Wolves si faut révéler encore six kits... Au moins trois du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) lundi à 13:19 Partager Posté(e) lundi à 13:19 Dante ce n'est pas aussi suite à un leak de sa figurine qu'il avait été révélé aussi tôt par rapport au reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) lundi à 13:30 Partager Posté(e) lundi à 13:30 il y a 10 minutes, Katamor a dit : Dante ce n'est pas aussi suite à un leak de sa figurine qu'il avait été révélé aussi tôt par rapport au reste ? Si mais la sortie était prévue avec le Lion pour la campagne d'ark of omen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) lundi à 13:59 Partager Posté(e) lundi à 13:59 https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/terohgl0/logan-grimnar-leads-a-pack-of-space-wolf-reinforcements/ Citation Logan Grimnar leads a pack of Space Wolf reinforcements Model Reveal 2 min 28 Apr 25 In between all of the reveals being shown off at AdeptiCon back in March, the Space Wolves wowed the crowd with a dazzling army set packed full of brand new miniatures. Those sons of Fenris have never been ones to do things by half measures, though, so it should come as no surprise that they’ve got even more miniatures to show off. Who better to start off with than the Great Wolf himself? Logan Grimnar is one of the most lauded warriors in the Imperium, with centuries of glorious service at the head of the Space Wolves to his name. The High King of Fenris cuts an imposing figure flanked by his twin wolves Tyrnak and Fenrir, carrying the legendary axe Morkai and draped in Fenrisian ornamentation from thunderwolf furs to intricate runic scribing. He isn’t the only celebrated hero of the Space Wolves getting an update, though, as anywhere the Great Wolf goes, his personal champion isn’t far behind. The mountain of muscle and ceramite known as Arjac Rockfist serves as the mailed fist of the High King, upholding the honour of the Chapter by dueling enemy commanders and crushing their skulls under the weight of his massive Foehammer. Such is his skill with his hammer that he can throw it accurately over great distances before teleporting the weapon back to his hand, now represented on the miniature with an optional assembly arm. Njal Stormcaller is the spiritual heart of the Space Wolves, with few Rune Priests in history able to call upon the power of Mother Fenris with as much finality. He calls upon the elemental powers of the storm to aid his allies and strike at his foes, conjuring concealing storms of wind and deadly bolts of lightning wherever needed. Those members of the Wolf Guard who do not take to the field as Headtakers are granted the honour of wearing ancient Terminator armour bedecked with runic carvings and Fenrisian totems, often left behind by their previous wearers. Their immense experience makes these Wolf Guard Terminators a deadly and durable force on the battlefield – with the choice to swap their storm bolters for beautifully decorated storm shields – amplified by the enormous relic greataxe or lightning claws wielded by the Pack Leader. These new miniatures will be coming to shelves alongside the standalone release of Codex: Space Wolves, so keep an eye on Warhammer Community to find out when you can add them to your own Great Company. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) lundi à 14:04 Auteur Partager Posté(e) lundi à 14:04 Ils déboîtent vraiment ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) lundi à 14:07 Partager Posté(e) lundi à 14:07 Ils sont magnifiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) lundi à 14:09 Partager Posté(e) lundi à 14:09 Je suis trop saucé !!!!!! A noter le retour de Njal en armure énergétique normale. Et les options pour les totors : hache relique à deux mains ou paire de griffes pour le chef d'escouade seulement ? Et le swap du stormbolter pour le bouclier tempête pour tout le monde mais pas de l'arme de close ? (Pas de marteaux tonnerre ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) lundi à 14:13 Partager Posté(e) lundi à 14:13 OMG ils sont sublimes. Dommage qu'on ne puisse plus faire une unité complète de termi griffes loups mais c'est déja bien de garder les haches et boucliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) lundi à 14:18 Partager Posté(e) lundi à 14:18 Vraiment pas compris pourquoi ne pas avoir présenté ces figurines lors d'un reveal. Ca me semble trop fou pour un simple article du Warco. Là dessus Games n'a toujours pas de suite logique. C'est vraiment une très très belle sortie. Je suis assez fan du Côté Saturnine des Terminators avec la peau de loup sur les épaules. Et Logan qui cesse ENFIN d'être la figurine la plus ridicule de la gamme sur son traineau de papa Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) lundi à 14:19 Partager Posté(e) lundi à 14:19 il y a 7 minutes, Wulfen888 a dit : Je suis trop saucé !!!!!! A noter le retour de Njal en armure énergétique normale. Et les options pour les totors : hache relique à deux mains ou paire de griffes pour le chef d'escouade seulement ? Et le swap du stormbolter pour le bouclier tempête pour tout le monde mais pas de l'arme de close ? (Pas de marteaux tonnerre ?) Oui ils sont tous magnifiques je trouve. Du coup Valrak a vu juste avec la description de Logan. Et en effet, je n'avais pas fait attention à Gand... euh Njal qui est revenu en armure énergétique. Belles annonces de nouveau. Il manque quoi maintenant à révéler? Les Scouts il me semble et??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomik_horses Posté(e) lundi à 14:19 Partager Posté(e) lundi à 14:19 Bon bein il reste plus qu'à faire un dernier tour de vacalier tonnerre avant qu'ils ne disparaissent et bonjour les nouveaux personnages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) lundi à 14:21 Partager Posté(e) lundi à 14:21 il y a 9 minutes, Wulfen888 a dit : A noter le retour de Njal en armure énergétique normale. C'est même le premier psyker qu'on a en armur gravis, il me semble. J'aimerais qu'on ai avoir des options de casque comme on a eu pour les guardes loup, à l'adepticon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) lundi à 14:24 Partager Posté(e) lundi à 14:24 il y a 2 minutes, Fenraïr a dit : C'est même le premier psyker qu'on a en armur gravis, il me semble. J'aimerais qu'on ai avoir des options de casque comme on a eu pour les guardes loup, à l'adepticon. Il est en MkX basique, pas en Gravis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés