Wulfen888 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures C'est ce que j'allais dire oui, il a aucun élément de gravis, juste la coiffe psy, normal pour un psyker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomik_horses Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Njal est une pure réussite. je trouve la figurine vraiment belle. Et surtout les poses sont justes magnifiques par rapport à tout ce qui est déjà sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Très jolie sortie. Première fois depuis mes débuts en 1998 que je trouve des SW classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenraïr Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 13 minutes, Gert a dit : Il est en MkX basique, pas en Gravis Ah, yes, dsl. Le back-pack me semblait un peu gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Du coup manquerait que les Scouts selon les rumeurs de Valrak nan ? Je serais pas étonné que ce soit le seul truc pas juste de ses rumeurs du coup. Juste le type a vu des scouts peint en SW et zou. il y a 26 minutes, SexyTartiflette a dit : Vraiment pas compris pourquoi ne pas avoir présenté ces figurines lors d'un reveal. Ca me semble trop fou pour un simple article du Warco. Là dessus Games n'a toujours pas de suite logique. En terme de marketing/com ça permet d'occuper plus d'espace peut être ? Modifié il y a 8 heures par Wulfen888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures La pose alternative d'Arjac est probablement la seule pose originale d'un SM depuis 20 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Kaptain a dit : La pose alternative d'Arjac est probablement la seule pose originale d'un SM depuis 20 ans. C'est clair que sa pose lancé de marteau est assez unique. Il n'y a rien a jeter dans les sorties SW. Ils ont été très gâtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Vraiment beau, ces Space Wolf. Vraiment une belle sortie qui se profile, je les trouve excellent et pas ridicule ni enfantin pour un sou. Modifié il y a 8 heures par Vhailor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) La claque ! Ils sont monstrueux. Effectivement, le reveal est balancé comme ça alors que clairement, il y avait matière à teaser méchamment. Logan et Njal sont incroyables. Logan a le prestige d'un Primarque et Njarl est autant majestueux et sauvage. Ça va partir comme des petits pains. Modifié il y a 2 heures par Erebus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Nouvelle gamme incroyable. Je trouve cela curieux que les armures des Chasseurs Gris et des Griffes Sanglantes présentent des pièces d'armure Primaris mais aussi d'autres beaucoup plus anciennes (rivets, beaky etc.). Si on suit la logique de GW (différenciation Firstbron/primaris) c'est éléments devraient être incompatible entre eux? D'ailleurs le mot Primaris n'est jamais utilisé dans les articles sur les SW? Va-t-on vers un abandon de cette notion pour aller vers une gamme uniformisée à la truescale? En tout cas, c'est superbe, certainement le chapitre le mieux lotis de tous mais ils ont toujours été bien chouchoutés les toutous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom la panse Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Jackdead smith a dit : Nouvelle gamme incroyable. Je trouve cela curieux que les armures des Chasseurs Gris et des Griffes Sanglantes présentent des pièces d'armure Primaris mais aussi d'autres beaucoup plus anciennes (rivets, beaky etc.). Si on suit la logique de GW (différenciation Firstbron/primaris) c'est éléments devraient être incompatible entre eux? D'ailleurs le mot Primaris n'est jamais utilisé dans les articles sur les SW? Va-t-on vers un abandon de cette notion pour aller vers une gamme uniformisée à la truescale? En tout cas, c'est superbe, certainement le chapitre le mieux lotis de tous mais ils ont toujours été bien chouchoutés les toutous. J’ai une armée Dark Angels et déjà les casques des compagnon du cercle ne sont pas comme ceux de la MK10 mais plutôt comme les anciennes. Donc ça me choque pas plus que ça sur les SW. Mais même si le mot Primaris ne vient pas ils ont bien passé par le rubicon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, Jackdead smith a dit : Nouvelle gamme incroyable. Je trouve cela curieux que les armures des Chasseurs Gris et des Griffes Sanglantes présentent des pièces d'armure Primaris mais aussi d'autres beaucoup plus anciennes (rivets, beaky etc.). Si on suit la logique de GW (différenciation Firstbron/primaris) c'est éléments devraient être incompatible entre eux? D'ailleurs le mot Primaris n'est jamais utilisé dans les articles sur les SW? Va-t-on vers un abandon de cette notion pour aller vers une gamme uniformisée à la truescale? C'est le cas depuis le début de la version avec l'arret de la différenciation entre perso primaris et classique. et aussi juste le concept des terminators et la refonte des sternguards qui sont aussi un mix entre primaris et firstborn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, Jackdead smith a dit : D'ailleurs le mot Primaris n'est jamais utilisé dans les articles sur les SW? Va-t-on vers un abandon de cette notion pour aller vers une gamme uniformisée à la truescale? Depuis que les armures Terminators c'est "du primaris ou du firstborn on s'en fout" dixit Games oui. Games a clairement abandonné la distinction entre les deux gammes. Et d'ici 2/3 versions Firstborn et Primaris n'existeront plus du tout comme terme. Tu auras simplement : l'équipement SMde 30k, encore utilisé par certaines branches de l'imperium (Soeur de bataille, inquisition) et le chaos, et l'équipement de 30k. D'ailleurs les Sternguard mélangeait déjà des éléments "primaris et firstborn" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Ok merci pour vos retours, je n'avais pas été interpellé par les Termi car par essence même ce sont de vieilles armures pour lesquelles les termes Primaris n'avaient pas de sens. Quand on vois le résultat sur les SW, c'est en tout cas une superbe décision. Modifié il y a 7 heures par Jackdead smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures C'est vraiment une très belle sortie, j'apprécie tous les persos. Logan a une classe folle avec ses deux loups, et le lancer de marteau d'Arjac est très original. Les termis ont l'air sympas, celui avec la peau de loup fait très massif, dommage qu'il n'y en n'ai qu'une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures De toute beauté ! Vraiment Logan fait peur, car on pourrait presque se dire qu'après ça, ils vont réellement sortir Leman un jour ? :D. J'exagère évidemment, mais il a une classe. J'ai comme l'impression de recevoir des excuses de GW pour la version précédente, une sorte compensassion pour la gène occasionné durant plus de 10 ans. On pourrait presque lire en sous texte "On vous a fait une brute qui a plus de classe que beaucoup de personnage de rang équivalent". Njal, cette pose est vraiment classe et immersive. Arjac, le lancer est vraiment singulier, son autre pose est pas mal non plus. Maintenant les Terminators. Totalement in love. Le leader est magnifique. La pose avec griffe éclair me rappel mon premier termi métal avec griffes éclaires. J'espère qu'on aura l'équipement pour faire du full griffes, full hache et full marteau/bouclier. J'ai un petit doute. Pour les scouts, ça sera peut-être en KillTeam et reveal fin en Mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom la panse Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Maïs pourquoi GW n’a pas fait un Logan comme ça directement? Les terminators ouais je ne vendrai pas les anciens pour eux. En revanche Njal mon Dieu qu’ il est magnifique. J’adore les personnages et les gardes loups en armure énergétique. Mais il reste encore quelques questions en suspens et ça concerne Ulrik, les unités long croc et de savoir comment s’emboîtent le reste des unités SM. Concernant le mot Primaris . Recement dans le jeu Space marines 2 quand Titus se réveille Leandros lui précise qu’il a du subir la chirurgie Rubicon pour survivre et qu’il est désormais un Primaris . Plus grand, plus fort et plus rapide. Autre précision quand ses frères de bataille le rencontrent, ils disent entre eux que Titus n’est pas primaris de naissance. Pour finir le mot ne sera plus systématiquement utilisé car l’ancien gamme va disparaître plus besoin de préciser la différence de taille mais au niveau fluff la fondation Ultima sera toujours la, de plus il reste encore des personnages à subir le rubicon exemple Ezekiel, Corbulo, Lysander, Cassius, etc… Modifié il y a 5 heures par grom la panse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelesthardi Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Belles sorties pour les Space Wolves, les visages sont géniaux je trouve. Comparés aux autres visages, ils ont un vrai caractère et apporte de la diversité. Franchement, même si les SW ont clairement été gatés, toutes ces dernières sorties (Dark Angels, Blood Angels, Black Templars) me redonneraient presque envie de me remettre aux Space Marines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, grom la panse a dit : Recement dans le jeu Space marines 2 quand Titus se réveille Leandros lui précise qu’il a du subir la chirurgie Rubicon pour survivre et qu’il est désormais un Primaris Je te laisse imaginer quand est-ce que le scénario de SM2 a été écrit (astuce : il y a très longtemps). Tu remarquera d'ailleurs que si le jeu fait affronter UM et Léviathan, il n'y avait initialement aucune des nouvelles figurines Tyranides. Pas de neurogaunts, de neurotyrants, de tueur hurleur. En fait le seul truc de la 10ème édition qu'on ait dans le jeu.. c'est le pyro éclateur (mais qui existait avant les infernus, chez les black templars). Il a fallu attendre une MaJ très récente pour avoir le biovore (le nouveau, pas l'ancienne figurine). Space Marine 2 a été construit au moment de la V8/V9. Au moment où la distinction Primaris/Firstborn avait encore un sens. Et où d'ailleurs les chars firstborns sont encore vu à côté des véhicules primaris. On a bien vu avec la V10 à quelle point cette distinction s'effaçait. Et je suis près à parier qu'en V11 Il n'en restera plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Ils ont vraiment mis le paquet sur cette sortie. Grimnar est le plus impressionnant, il enterre en classe Dante, Azrael et Calgar sans aucun problème, Hellbrecht est le seul a soutenir la comparaison. Arjac est vraiment cool avec la possibilité de pouvoir installer le marteau en pleine lancée, ce qui signifie qu'il y aura deux marteaux différents, ce qui est toujours cool. Njal est peut-être le plus "décevant" du fait de la perte de son armure terminator, mais son cyberfamilier est très cool. Les Terminators sont plus classique, mais j'apprécie qu'ils aient rechercher de la diversité sur les têtes et ne pas faire le concours de barbe hirsute et coiffure improbable comme c'est trop souvent le cas avec les figs SW... A priori, il manque encore deux kits si les infos refilé par Mediocre Hobby sont pertinente, mais on est déjà a neuf, ce qui en fait la plus grosse sortie de l'édition sur les trois codex dédié (et vu que les BT partirons sans doute sur juste un perso, ce sera bien la plus grosse). Plus qu'à espérer que les autres rattrapent dans les éditions suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures https://www.instagram.com/p/DI_pe4GiZH-/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA== So I lucked into a miscast version of the new Grey Hunter Sprue and here’s some key take aways, note though that some parts are too miscast to be able to tell what they are so it’s not a complete picture. There are 5 grey hunters per A4 size sprue and each set of 5 grey hunters comes with minimum 7 chainswords 8 bolter carbines 14 head opt... Donc pas de gantelet NRJ pour le sergent gh sur la datasheets snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Les termis font mastocs, sauvages, brutaux. Bref ils sont parfaits. Depuis les termis de Léviathan GW a bien pondu des versions alternatives bien adaptés aux chapitre, du look chevaleresque avec les DW Knights et là bien Fenrissien avec ces gardes loups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valaraukar Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Super sortie. Magnifique ! Pour les terminators, je ferai un moit-moit avec les anciens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Les Space Wolves sont ma première armée collectionnée après avoir découvert sur j'avais une vieille fig métal de Leman Russ, j'ai décidé d'opter pour cette armée. A l'époque il y avait peu de persos et au fur et à mesure que la gamme s'est étoffée j'ai toujours eu beaucoup de mal avec leurs tronches. Les annonces précédentes m'ont réconcilié avec ce point et même si je regrette la simplification des armures, par rapport aux Blood Angels c'est appréciable d'avoir conservé des anciens éléments et de la variété. Les persos sont vraiment impressionnants. J'ai quand même un peu de mal avec la tronche des loups de Logan Grimnar (Games a toujours eu du mal à faire des loups crédibles) mais l'ensemble est vraiment très classe. Arjac est quasi parfait à mon sens même si il perd aussi quelques détails sur son armure. Je ne suis pas vraiment convaincu par Njal. Et sinon les armures des Terminators sont à mon goût beaucoup trop dépouillées. Sans savoir autant de fioritures que d'anciennes versions, elles auraient gagnées à avoir quelques ornements supplémentaires notamment au niveau du torse et des jambières. Malgré ces petits bémols j'avoue que malgré que j'ai tout revendu de cette armée depuis longtemps depuis l'annonce précédente j'envisage très sérieusement de me racheter des Space Wolves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom la panse Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, SexyTartiflette a dit : Je te laisse imaginer quand est-ce que le scénario de SM2 a été écrit (astuce : il y a très longtemps). Tu remarquera d'ailleurs que si le jeu fait affronter UM et Léviathan, il n'y avait initialement aucune des nouvelles figurines Tyranides. Pas de neurogaunts, de neurotyrants, de tueur hurleur. En fait le seul truc de la 10ème édition qu'on ait dans le jeu.. c'est le pyro éclateur (mais qui existait avant les infernus, chez les black templars). Il a fallu attendre une MaJ très récente pour avoir le biovore (le nouveau, pas l'ancienne figurine). Space Marine 2 a été construit au moment de la V8/V9. Au moment où la distinction Primaris/Firstborn avait encore un sens. Et où d'ailleurs les chars firstborns sont encore vu à côté des véhicules primaris. On a bien vu avec la V10 à quelle point cette distinction s'effaçait. Et je suis près à parier qu'en V11 Il n'en restera plus rien. Je envie de te dire que c’est qu’un nom . Primaris ou pas qu’es que ça change ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés