Aller au contenu

[SpaceWolves] Les choses se concretisent - fin des Loups Tonnerre

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Hologramme a dit :

@treize je veux bien des photos comparatives s'il te plaît.

Bon c'est en cours de réparation (suite au déménagement et aux années, etc...) et MAJ de peinture...

https://ibb.co/nq8PRWVM

sur cette photo devant les loups GW et derrière ceux américains ( il y a 5 modèles différents)

https://ibb.co/4RV8kf5d

On voit bien la proportion du loup par rapport à celui de GW.

https://ibb.co/TD87kQF2

https://ibb.co/v65pSWTm

le premier à gauche au fond (avec le cyber-oeil )c'est un modèle imprimé qui est de la même taille que les américains.

en gros la taille au garrot des loups est plus grande qu'un SW et même qu'un primaris.

Il y a 14 heures, Gert a dit :

Il a été spécifié lors du live que c'était 2 options d'equipement. Il a même été précisé L'option hache+épée faisait passer le profil à 6 attaques.

Donc même Datasheet 

En espérant que la version sans bouclier tienne bien la route car jusqu'à maintenant en V10,, les versions avec save invu ont toujours eu l'avantage!

Merci pour les photos @treize.

Je n'ai pas de Space Wolves montés et j'ai été surpris par leur gabarit qui le semble proche des Fenrisian Wolves que des Thunderwolves.

Du coup je suis allé voir sur le site de Games et tes modèles officiels sont plus petits que les modèles vendus actuellement.

Il doit s'agir d'une version plus ancienne.

Je ne doute pas que les loups non officiels soient plus gris aussi que les actuels mais la différence doit être moins frappante.

il y a 17 minutes, Hologramme a dit :

Il doit s'agir d'une version plus ancienne

GW n’a sorti qu’un seul kit de cavalerie loups tonnerres et uniquement en plastique.

il y a eu 2 perso nommés un en métal puis résine (Canis des loups) et un second uniquement en résine (maintenant devenu le Wolflord sur Thunderwolf).

Atomik_horses a bien la version de GW.

il y a 54 minutes, Hologramme a dit :

Je n'ai pas de Space Wolves montés et j'ai été surpris par leur gabarit qui le semble proche des Fenrisian Wolves que des Thunderwolves.

Du coup je suis allé voir sur le site de Games et tes modèles officiels sont plus petits que les modèles vendus actuellement.

Il doit s'agir d'une version plus ancienne.

Je ne doute pas que les loups non officiels soient plus gris aussi que les actuels mais la différence doit être moins frappante.

Tu m'a foutu le doute pour une autre version des thunderwolf GW, d'ailleurs GW n'a pas l'habitude de rééditer à mon souvenirs en moins de 10 ans leurs figurines en dehors des SM de base.

après une vérification sur Ebay et Picclick je n'en ai pas trouvé d'autres en dehors de canis (en métal ou finecast) et le lord sur thunderwolf ( en finecast aussi), 

Canis est bien plus gros que les loups normaux. @gratkul pour avoir confirmé mes affirmations.

Pour les loups fenrissians les premiers utilisés étaient ceux de battle, puis pareil à la sortie des thunderwolf la nouvelle version est apparue, je crois que c'est en début de V6 ou V7.