treize Posté(e) le 2 avril Partager Posté(e) le 2 avril Il y a 16 heures, Hologramme a dit : @treize je veux bien des photos comparatives s'il te plaît. Bon c'est en cours de réparation (suite au déménagement et aux années, etc...) et MAJ de peinture... https://ibb.co/nq8PRWVM sur cette photo devant les loups GW et derrière ceux américains ( il y a 5 modèles différents) https://ibb.co/4RV8kf5d On voit bien la proportion du loup par rapport à celui de GW. https://ibb.co/TD87kQF2 https://ibb.co/v65pSWTm le premier à gauche au fond (avec le cyber-oeil )c'est un modèle imprimé qui est de la même taille que les américains. en gros la taille au garrot des loups est plus grande qu'un SW et même qu'un primaris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomik_horses Posté(e) le 2 avril Partager Posté(e) le 2 avril Il y a 14 heures, Gert a dit : Il a été spécifié lors du live que c'était 2 options d'equipement. Il a même été précisé L'option hache+épée faisait passer le profil à 6 attaques. Donc même Datasheet En espérant que la version sans bouclier tienne bien la route car jusqu'à maintenant en V10,, les versions avec save invu ont toujours eu l'avantage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 2 avril Partager Posté(e) le 2 avril (modifié) Merci pour les photos @treize. Je n'ai pas de Space Wolves montés et j'ai été surpris par leur gabarit qui le semble proche des Fenrisian Wolves que des Thunderwolves. Du coup je suis allé voir sur le site de Games et tes modèles officiels sont plus petits que les modèles vendus actuellement. Il doit s'agir d'une version plus ancienne. Je ne doute pas que les loups non officiels soient plus gros aussi que les actuels mais la différence doit être moins frappante. Modifié dimanche à 21:08 par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratkul Posté(e) le 2 avril Partager Posté(e) le 2 avril il y a 17 minutes, Hologramme a dit : Il doit s'agir d'une version plus ancienne GW n’a sorti qu’un seul kit de cavalerie loups tonnerres et uniquement en plastique. il y a eu 2 perso nommés un en métal puis résine (Canis des loups) et un second uniquement en résine (maintenant devenu le Wolflord sur Thunderwolf). Atomik_horses a bien la version de GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treize Posté(e) le 2 avril Partager Posté(e) le 2 avril il y a 54 minutes, Hologramme a dit : Je n'ai pas de Space Wolves montés et j'ai été surpris par leur gabarit qui le semble proche des Fenrisian Wolves que des Thunderwolves. Du coup je suis allé voir sur le site de Games et tes modèles officiels sont plus petits que les modèles vendus actuellement. Il doit s'agir d'une version plus ancienne. Je ne doute pas que les loups non officiels soient plus gris aussi que les actuels mais la différence doit être moins frappante. Tu m'a foutu le doute pour une autre version des thunderwolf GW, d'ailleurs GW n'a pas l'habitude de rééditer à mon souvenirs en moins de 10 ans leurs figurines en dehors des SM de base. après une vérification sur Ebay et Picclick je n'en ai pas trouvé d'autres en dehors de canis (en métal ou finecast) et le lord sur thunderwolf ( en finecast aussi), Canis est bien plus gros que les loups normaux. @gratkul pour avoir confirmé mes affirmations. Pour les loups fenrissians les premiers utilisés étaient ceux de battle, puis pareil à la sortie des thunderwolf la nouvelle version est apparue, je crois que c'est en début de V6 ou V7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 3 avril Partager Posté(e) le 3 avril Alors tes photos doivent être inversées par rapport à celles de Games car le loup avec la patte cybernétique ne l'a pas du même côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom la panse Posté(e) le 5 avril Partager Posté(e) le 5 avril Une belle sortie mais qui aurait dû sortir bien avant. GW nous a fait peindre des Figurines Primaris à gogo pour pratiquement tout recommencer. Les Intercessors, intercessors d’assauts et Blade guards n’ont plus lieu d’être chez les Space Wolves à coté des Griffes sanglantes, Chasseurs gris et gardes Loups. Les escouades équipées d’armes spéciales soulèvent quelques interrogations surtout à savoir si des Long Crocs tout neufs sortes. Enfin nous retrouvons des Spaces Wolves mais un peu tard pour le portefeuille. J’ai crus comprendre que les SW seront dans l’arc narratif. Fulgrim étant sortie certenement GW nous prépare une surprise qui aura pour nom Leman Russ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Tanouki Posté(e) le 5 avril Partager Posté(e) le 5 avril Il y a 2 heures, grom la panse a dit : Une belle sortie mais qui aurait dû sortir bien avant. GW nous a fait peindre des Figurines Primaris à gogo pour pratiquement tout recommencer. Les Intercessors, intercessors d’assauts et Blade guards n’ont plus lieu d’être chez les Space Wolves à coté des Griffes sanglantes, Chasseurs gris et gardes Loups. Cette sortie s'adressant autant aux nouveaux joueurs qu'aux anciens ils y a un équilibre à trouver. Pas évident, voire impossible, avec une gamme aussi massive que les SM. Pour mémoire les DA ont pris de sérieux plaquages cathédrales à la sortie de leur dernier codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncanidaho Posté(e) le 5 avril Partager Posté(e) le 5 avril Salut les Loups, aucune idée de la fiabilité du monsieur, mais vers le milieu de la vidéo il parle d'une discussion d'officiels durant le dernier événement : il semblerait qu'on parte vers 11 nouveaux kits, 5 déjà confirmés dans le set d'armée. D.I. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomik_horses Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Je me demande surtout pour quand tout cela va sortir ? Car bon, entre la nouvelle boîte et toutes les sorties annoncées, ça promet quand même beaucoup de choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril Et bien à chaque dimanche on risque de voir débarquer le début du printemps chaotique (qui, en soit, à déjà commencé avec les Emperor's children). Je doute que GW ne mettent 2 ou plus codex en même temps. Parce que les chaoteux ont souvent plusieurs armées et risque de ne pas avoir envie d'acheter 2 codex là même semaine. Contrairement à l'AdMech/Nécron ou Ork/Custodes qui n'ont pas de lien, mais ça n'est que supposition. Je pense qu'on peut dire toute fois que la sortie SW sera la dernière sortie de l'année (scolaire), donc juin ? En fait ce qui est étonnant, c'est qu'en été il y a généralement un gros truc qui sort. Pour l'instant on a rien. Il y a eu des rumeurs sur une nouvelle version (ou au moins grosse sortie) 30k, mais pas d'info officielle. Se pourrait-il qu'on ait rien cet été et que les SW soit le succédané de la grosse sortie estivale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 18 avril Partager Posté(e) le 18 avril il y a 57 minutes, SexyTartiflette a dit : Et bien à chaque dimanche on risque de voir débarquer le début du printemps chaotique (qui, en soit, à déjà commencé avec les Emperor's children). Je doute que GW ne mettent 2 ou plus codex en même temps. Parce que les chaoteux ont souvent plusieurs armées et risque de ne pas avoir envie d'acheter 2 codex là même semaine. Contrairement à l'AdMech/Nécron ou Ork/Custodes qui n'ont pas de lien, mais ça n'est que supposition. Je pense qu'on peut dire toute fois que la sortie SW sera la dernière sortie de l'année (scolaire), donc juin ? En fait ce qui est étonnant, c'est qu'en été il y a généralement un gros truc qui sort. Pour l'instant on a rien. Il y a eu des rumeurs sur une nouvelle version (ou au moins grosse sortie) 30k, mais pas d'info officielle. Se pourrait-il qu'on ait rien cet été et que les SW soit le succédané de la grosse sortie estivale ? C'est mort pour la nouvelle édition d'Horus Heresy, elle aurait été annoncée a l'Adepticon qui est l'évènement durant lequel la bande annonce en 3D accompagnant une nouvelle édition est présentée : cela a été le cas pour la V2, pour la V10 de 40k et la V4 d'AoS. A priori, les rumeurs parlent d'un timing Death Guard en premier, puis World Eaters, puis Thousand Sons en simultané avec la boite SW. Cela repousserait très loin la sortie officielle des SW ceci dit, et l'année dernière, Custodes et Ork étaient sorti en même temps...Donc on est pas a l'abri d'une sortie simultané pour au moins deux d'entre eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 18 avril Auteur Partager Posté(e) le 18 avril il y a 18 minutes, Warthog2 a dit : C'est mort pour la nouvelle édition d'Horus Heresy, elle aurait été annoncée a l'Adepticon qui est l'évènement durant lequel la bande annonce en 3D accompagnant une nouvelle édition est présentée : cela a été le cas pour la V2, pour la V10 de 40k et la V4 d'AoS. GW peut parfaitement changer son timing de communication. Ce ne serait pas la première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Il y a 13 heures, Inquisiteur Pierrick a dit : GW peut parfaitement changer son timing de communication. Ce ne serait pas la première fois. Les voies de GW sont impénétrable, et effectivement, ils pourraient changer leurs fusils d'épaules. Mais la rumeur mise en avant, cette fameuse boite "Iron Warrior VS Salamanders Mk2", elle existe depuis pratiquement le lancement de la V2... Ce qui me semble affaiblir sa crédibilité. L'on sera sans doute vite fixé ceci dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) samedi à 06:46 Partager Posté(e) samedi à 06:46 Je me pose une question, il est dit qu’il y a d’autres sorties SW. Mais quand le codex va sortir en avant première GW va bien devoir en avance faire un article pour nous présenter les nouvelles figurines non montrées ? Je pense aux héros refaits qui vont sûrement apparaître sur le nouveau codex. Curieux de voir la seconde vague de nouveautés. La boîte en avant première a trop d’infanterie et j’ai peur qu’elle ne soit pas super opti donc avoir 20 figurines encore dans les étagères même si belles… D’autant que quand on est joueur SW on a déjà ses chasseurs gris et griffes sanglantes converties. J’ai 6 blade guards ultra et j’attendais avec impatience la version SW sans convertir mais 180 euros pour un codex 3 mecs et des loups c’est cher quand on a pas besoin de l’infanterie qui ne sera peut être pas aisée à revendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkiscool Posté(e) samedi à 09:59 Partager Posté(e) samedi à 09:59 Il y a 3 heures, Daemon a dit : 180 euros pour un codex 3 mecs et des loups c’est cher quand on a pas besoin de l’infanterie qui ne sera peut être pas aisée à revendre. Idem, on va être beaucoup dans la situation à ne vouloir que les "nouvelles" figs, soit 5 figs dans la boite (des loups j'en ai déjà), il risque d'y avoir beaucoup de GH/BC sur le marché de l'occasion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) samedi à 11:33 Partager Posté(e) samedi à 11:33 Il y a 4 heures, Daemon a dit : Je me pose une question, il est dit qu’il y a d’autres sorties SW. Mais quand le codex va sortir en avant première GW va bien devoir en avance faire un article pour nous présenter les nouvelles figurines non montrées ? Je pense aux héros refaits qui vont sûrement apparaître sur le nouveau codex. Ca va sans doute dépendre du timing et de la prochaine annonce de GW. Si absolument rien, ou juste un codex chaotique, sort jusqu'à la fin du mois, début du mois de mai, et qu'ils organisent un nouveau round de reveal pour le Warhammer Fest, alors il est fort probable que le reste de la vague SW soit conservé pour ce Warhammer Fest, ou 40k ne sera de toute façon sans doute pas la pièce maîtresse (AoS et HH devraient revenir plus en avant, vu que le premier n'a pas montrer grand chose a l'Adepticon et que le second en était absent). Si la sortie de la boite est proche, alors c'est le Warhammer Community qui présentera les autres nouveautés, comme ce fut le cas pour les Blood Angels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom la panse Posté(e) dimanche à 19:29 Partager Posté(e) dimanche à 19:29 Les précommandes du week end prochain sont les World eaters et la Death Guard. C’est clair comme de l’eau de roche les SW vont sortir en même temps que les TS et c’est ce qui va lancer l’arc narratif de fin de version. En conclusion je suis prêt a parier que Leman Russ va débarquer, si c’est pas avec le codex ce sera l’année prochaine comme pour Lion El Jonson dans les bouquins qu’ils ont l’habitude de faire pour l’histoire de fin de saison. Ça sent trop le SW en ce moment . DLC pour Space marines 2, annonce de refonte de la gamme et là maintenant un omnibus SW. Certains vont le dire que ça veut rien dire mais désolé la c’est clairement l’année SW et c’est le bon moment pour que Papa Leman revienne comme il l’avait annoncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) dimanche à 21:30 Partager Posté(e) dimanche à 21:30 Il y a 1 heure, grom la panse a dit : Les précommandes du week end prochain sont les World eaters et la Death Guard. C’est clair comme de l’eau de roche les SW vont sortir en même temps que les TS et c’est ce qui va lancer l’arc narratif de fin de version. En conclusion je suis prêt a parier que Leman Russ va débarquer, si c’est pas avec le codex ce sera l’année prochaine comme pour Lion El Jonson dans les bouquins qu’ils ont l’habitude de faire pour l’histoire de fin de saison. Ça sent trop le SW en ce moment . DLC pour Space marines 2, annonce de refonte de la gamme et là maintenant un omnibus SW. Certains vont le dire que ça veut rien dire mais désolé la c’est clairement l’année SW et c’est le bon moment pour que Papa Leman revienne comme il l’avait annoncé. Honnêtement, je ne parierais pas dessus : aucune rumeur sérieuse ne l'a annoncé jusqu'ici, rien n'indique que le bouquin Armageddon sera le dernier livre de campagne de la V10 et que la campagne narrative de fin de V10 sera centré dessus, et si les SW ont vraiment les 11 kits annoncé, ils aurons déjà été bien servi. Les Primarques Loyalistes semblent sortir au rythme d'un tous les deux éditions, donc a priori, Leman va devoir attendre la V11 pour se montrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom la panse Posté(e) lundi à 06:53 Partager Posté(e) lundi à 06:53 Humm. Je ne dirais pas comme toi. Enfin l’avenir nous le dira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchal Posté(e) lundi à 10:18 Partager Posté(e) lundi à 10:18 Oui enfin grom c’est juste de la wishlist, tu ne te base sur absolument rien de fiable pour étayer ton impression donc ne soit pas si péremptoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) lundi à 10:39 Partager Posté(e) lundi à 10:39 Je ne m'avancerai pas non plus autant, juste parce qu'il y a eu de la communication. Ça n'est pas la première fois que GW monte en épingle quelque chose qui retombe à plat par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom la panse Posté(e) lundi à 13:07 Partager Posté(e) lundi à 13:07 Non je ne suis pas péremptoire. Bien sûr que je souhaite enfin que Leman Russ revienne. Mais bien évidement que c’est possible qu’il ne soit pas refait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) lundi à 17:37 Partager Posté(e) lundi à 17:37 Le 18/04/2025 à 20:46, Daemon a dit : mais 180 euros pour un codex 3 mecs et des loups c’est cher quand on a pas besoin de l’infanterie qui ne sera peut être pas aisée à revendre. Mais euh ..... les fig sont pas exclusives à cette boite .... personne ne vous oblige à l acheter si elle est pas intéressante pour vous .... attendez les sorties individuelles et on est bon non ? Je comprends pas la remarque .... Le prix de la boîte est fixé pour l ensemble de son contenu, pas sur ce qui vous intéresse.... si malgré tout ça envisage de l acheter et de revendre le reste pour l avoir J1, faut pas s étonner qu'il n y a pas assez de boîte >.< (surtout que peut etre, je sais pas si on sait déjà), ça sera dans la combat patrol pour moins chère et d autres trucs annexes qui vous interesseront plus. Ça vaut vraiment pas le coup de patienter 1 mois de plus ? Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) mercredi à 07:10 Partager Posté(e) mercredi à 07:10 Le 20/04/2025 à 21:29, grom la panse a dit : Les précommandes du week end prochain sont les World eaters et la Death Guard. C’est clair comme de l’eau de roche les SW vont sortir en même temps que les TS et c’est ce qui va lancer l’arc narratif de fin de version. En conclusion je suis prêt a parier que Leman Russ va débarquer, si c’est pas avec le codex ce sera l’année prochaine comme pour Lion El Jonson dans les bouquins qu’ils ont l’habitude de faire pour l’histoire de fin de saison. Ça sent trop le SW en ce moment . DLC pour Space marines 2, annonce de refonte de la gamme et là maintenant un omnibus SW. Certains vont le dire que ça veut rien dire mais désolé la c’est clairement l’année SW et c’est le bon moment pour que Papa Leman revienne comme il l’avait annoncé. Clair comme de l'eau de roche juste pour toi alors. On a le droit aussi de sortir de la sempiternelle dualité TS/SW. Les SW sont annoncé centré sur Armagueddon, et les TS ne sont pas le principal ennemi (supplément croisade annoncé, rumeur d'un campagne de fin de version sur la planète). GW ne fait jamais de grosse sortie en double. DG et WE sortent en même temps car il n'y a qu'une seule figurine de nouvelle. Comme pour l'Admech/nécron, le Custode/ork et bien d'autres. Quand il s'agit d'une boite de nouveauté elle sort toujours seule. Les DLC de SM2 n'ont absolument aucun rapport avec les sorties GW. Ils se sont juste mit d'accord à l'instauration du projet pour en faire un conflit Ultramarine/Leviathan comme la boite de base de la V10. Et ton DLC SM2 il te sort des casques de Space Wolfes... de 30k... qui ont été annulé et remplacé alors bon. On verra pour Papa Russ. S'il sort ça serait le plus logique dans la campagne de fin de version. Donc amha pas pour 2025. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés