Goulter Posté(e) samedi à 11:20 Partager Posté(e) samedi à 11:20 Il y a 1 heure, karbur a dit : Et pourtant je me dis qu'il serait facile de leur permettre de transporter des primaris et de les garder. Le Stormwolf peut déjà transporter des primaris il y a 14 minutes, Arkiscool a dit : Pourtant les wulfens c'est bien le kit trop moche à jeter à la poubelle, je préfère milles fois le traineau, les cavaliers sur les loups et les vieux dreads à ce kit... Perso je me dit que vue le traitement qu'ils ont eu depuis le début de la v10, ils les détestent ... les voirent disparaître me ferai mal mais ne me surprendrait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) samedi à 11:22 Partager Posté(e) samedi à 11:22 il y a 17 minutes, Arkiscool a dit : Pourtant les wulfens c'est bien le kit trop moche à jeter à la poubelle, je préfère milles fois le traineau, les cavaliers sur les loups et les vieux dreads à ce kit... Boarf y'a juste les patounes que j'aime pas trop le reste ça va. Et en mixant avec du primaris ou de l'armure HH upscaled on obtient du très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) samedi à 11:31 Partager Posté(e) samedi à 11:31 Je ne me suis acheté des wulfens que très récemment parce que je n'étais a priori pas fan du kit, mais il est bien en fait. Niveau taille ils ne jurent pas avec les primaris, et si on veut une version plus armurée et moins sauvage le mix avec des corps de reivers rend très bien, il y a beaucoup de têtes et bras en rab. Leurs armes sont plutôt cools également, et peuvent être mises sur des primaris sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) samedi à 13:22 Partager Posté(e) samedi à 13:22 Plus j'y pense et plus je me dis qu'on va avoir un reboot complet. Exit les 2 volants, wulfen, dread, tout ce qui a des armes à givre, le prêtre de fer actuel, le cyber wolf... Ca m'étonnerait aussi à moitié de revoir des longs crocs avec armes lourdes arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) samedi à 14:18 Partager Posté(e) samedi à 14:18 Les long croc je les voient plutôt partir dans la catégorie perte définitive, la Devastator n'a pas eu d'équivalent en Primaris et n'en aura pas, sa méthode d'équipement est vraiment trop ancienne, a moins de ressusciter le concept de la Heavy support Squad Horus Heresy ou toutes les figurines portent la même arme lourde, qui est cool, mais j'y crois pas trop non plus. Chez les Blood Angels, le Dreadnought a disparu, mais il n'étaient pas des personnages nommés, là ou le Predator Baal a survécu. Chez les DA, Ezekiel a survécu, la Ravenwing n'a perdu que le land speeder lieutenant... Difficile de tirer des généralités a partir des exemples précédents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) dimanche à 02:09 Partager Posté(e) dimanche à 02:09 Il y a 11 heures, Warthog2 a dit : a moins de ressusciter le concept de la Heavy support Squad Horus Heresy ou toutes les figurines portent la même arme lourde, qui est cool, mais j'y crois pas trop non plus. Ca existe deja, mais c'est décliné en plusieurs unités au lieu d'option d'arme et ca s'appelle hellblaster / desolator / infernus Il y a 11 heures, Warthog2 a dit : Chez les Blood Angels, le Dreadnought a disparu, mais il n'étaient pas des personnages nommés, là ou le Predator Baal a survécu. Chez les DA, Ezekiel a survécu, la Ravenwing n'a perdu que le land speeder lieutenant... Difficile de tirer des généralités a partir des exemples précédents. Il y a quand même un patern qui se degage. Tous ce qui est unité first born generique qui a disparu du codex SM disparaît dans les codex spéciaux. C'est pour ca que les dread ou le land speeder qui n'avait rien de speciaux ont disparu contrairement ou darkshroud / nephilim / predator Baal. Suivant cette theorie pour moi le stormwolf a plus de chance de rester contrairement aux dread. Peut etre que le cercueil de Bjorn passera le rubicon... Enfin je veux dire sera transférée dans un redemptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yriel Shaw Posté(e) dimanche à 07:29 Partager Posté(e) dimanche à 07:29 Il y a 5 heures, Kikasstou a dit : Tous ce qui est unité first born generique qui a disparu du codex SM disparaît dans les codex spéciaux. C'est pour ca que les dread Je me permet de nuancer ce point : le dread firstborn est toujours jouable et dispo dans le codex sm. C'est ce qui rend la disparition des versions blood angels encore plus surprenant et énervante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) dimanche à 12:36 Partager Posté(e) dimanche à 12:36 nul doute que les dreads first born vont disparaître en V11. Autant virer les autres tout de suite. c’est chaud pour les collections mais c’est comme ça. Mon espoir c’est que ça fera des kits à sortir pour les prochains codices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomik_horses Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures La réelle question est quand est-ce que tout cela va sortir? Entre le codex SW, les éventuels codex V2 SM qui arrive, ça fait pas mal de chose. Et je passe le fait que la V11 devrait être pour l'été 2026, cela laisse à GW à peine 1 an et 2mois pour sortir l'ensemble des codex... Je pense que les rumeurs c'est bien, mais attention au vu du nombre de sorties et de ce qu'on annonce, ça risque de coincer et certaines choses seront plus pour la V11! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 42 minutes, atomik_horses a dit : La réelle question est quand est-ce que tout cela va sortir? Pour te répondre je me quote de l'autre topic : Le 29/03/2025 à 22:59, Wulfen888 a dit : Non, rien de précis autre que cette ordre présenté en live : Thousand Sons, Space wolves, World Eater, Death Guard. Puis Imperial Knight, Renegade Knight, Black Templar, Grey Knight suivant la roadmap. (Puis Sala, Votaan et IF et enfin du RG avec le tease de l'ombre.) Après GW a montré dernièrement que ça pouvait complètement changé (l'Ik devait arriver avant les EC à la base.) Demain soir on saura qui sera en preco samedi 5/4. Je mise sur les Soulblight à AOS mais on est pas à l’abri que les TS les coiffent au poteau. Sinon peut être preco le 12/4 pour les TS, et après ça peut aller assez vite avec les boites spé codex collector et tout. Pour avoir un ordre d'idée voila comment ça s'est passé pour les derniers : 11 janvier preco box Krieg, 25 janvier preco codex eldar, 8 février préco codex astra solo, 1 mars preco box EC. Donc 3 codex en 2 mois et demi ici je serais pas étonné que ce soit 4 codex dans le même laps de temps. On sait maintenant que samedi pro c'est préco AOS/TOW donc probablement TS le 12 et ainsi de suite. Verdict dimanche 6 19h Modifié il y a 21 heures par Wulfen888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomik_horses Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 18 heures, Wulfen888 a dit : On sait maintenant que samedi pro c'est préco AOS/TOW donc probablement TS le 12 et ainsi de suite. Verdict dimanche 6 19h Mouai. J'avais cru comprendre que les wolfs seraient pour Septembre avant les révélations de l'adepticon. De même pour les TS en juillet / Aout. Entre la fin des EC a acheter, les eldars quand ils reviendront en stock et maintenant mon armée numéro 1, ma femme va criser mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 37 minutes, atomik_horses a dit : Mouai. J'avais cru comprendre que les wolfs seraient pour Septembre avant les révélations de l'adepticon. De même pour les TS en juillet / Aout. Entre la fin des EC a acheter, les eldars quand ils reviendront en stock et maintenant mon armée numéro 1, ma femme va criser mdr Nan avant le dernier reveal TS/WE/DG c'était prévu pour le printemps et les SW c'est un peu la surprise en terme de timing. Mais oué ça risque d’enchaîner le compte en banque/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 19 heures, Wulfen888 a dit : Pour te répondre je me quote de l'autre topic : On sait maintenant que samedi pro c'est préco AOS/TOW donc probablement TS le 12 et ainsi de suite. Verdict dimanche 6 19h Ne pas oublier qu'on pourrait avoir la sortie des Emperor's children au détail le 12. Ca fera 1 mois que la boite en édition limitée sera sortie, c'est donc le timing habituel pour une sortie de ces figs au détail. Ca repousserait les autres factions d'une semaine. Après, il faut voir aussi qu'au niveau des 3 autres forces du Chaos, a part la battleforce et un perso ou une unité, il y a peu de sortie, donc ca peut très bien sortir en simultané d'autre chose, ce qui pourrait permettre de voir arriver les SW rapidement. Je tablerais pour début Mai pour les Lou-loups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 14 minutes, Snoops a dit : Ne pas oublier qu'on pourrait avoir la sortie des Emperor's children au détail le 12. Ca fera 1 mois que la boite en édition limitée sera sortie, c'est donc le timing habituel pour une sortie de ces figs au détail. Ca repousserait les autres factions d'une semaine. Tu dis vrai et y'a pas mal de choses à sortir donc je pense pas qu'on aura sorties solos EC + autre codex/boite. La sortie eldars et astra solo y'avait que ça. Par contre la preco pour la boite de krieg y'a eu une grosse sortie LOTR en même temps. J'verrais bien un duo boite SW et les TS dans le même temps du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) il y a 37 minutes Partager Posté(e) il y a 37 minutes il y a 24 minutes, Wulfen888 a dit : Tu dis vrai et y'a pas mal de choses à sortir donc je pense pas qu'on aura sorties solos EC + autre codex/boite. La sortie eldars et astra solo y'avait que ça. Par contre la preco pour la boite de krieg y'a eu une grosse sortie LOTR en même temps. J'verrais bien un duo boite SW et les TS dans le même temps du coup. Une autre solution pourrait être une sortie simultanée TS, WE et DG. Je sais que cela parait dingue, mais l'an dernier, on avait eu Ork et Custodes en simultanée avec ses battleforce associé, alors... Pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés