Cheironn Lysis Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Bonjour le Warfo et toute sa commu, je viens me présenter en tant que wargameur isolé et un peu dépité ; en effet, j'habite dans une région voir même dans une ville où il n'y a : - pas de boutique - pas de club - pas d'association - trop peu de gens Donc je suis un peu comme Chuck Noland perdu, seul au milieu de la campagne du sud ouest de la France. Je suis donc obligé pour faire des parties de jouer sur TableTop Simulator (TTS pour les intimes) et de faire + d'une demi heure de route pour retrouver le seul et unique ami qui joue avec moi une fois tous les 3-4 mois dans l'année. Mais je ne me décourage pas et espère trouver ici quelques futurs adversaires (et amis du hobby) pour échanger et jouer à 40k. Merci à vous tous de m'accueillir ici et à de suite sur le warfo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés