The curse Posté(e) jeudi à 18:07 Partager Posté(e) jeudi à 18:07 (modifié) Bonjour ! Je viens avec une question de pinailleur lol, le slaan peut avoir une bannière magique, je me demandais si la règle de la bannière tranchante (perforant 2) pourrais s'appliquer au attaques magiques/sort du slaan ? Exemple une boule de feu profiterai t'elle pas de cette règle ? Modifié vendredi à 09:40 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) jeudi à 19:03 Partager Posté(e) jeudi à 19:03 Citation "la caractéristique de Pénétration d'Armure de son arme est améliorée" Les sorts sont-ils des "armes" ? il y a 53 minutes, The curse a dit : pourrais s'appliquer au attaques magiques De quelle attaques magiques parles-tu? Barbarus : la question sur les sorts avait déjà été soulevée il y a pas mal de temps il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The curse Posté(e) jeudi à 23:23 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 23:23 Un ami m'a donné mes réponses, mes excuses pour ses questions irréfléchi de ma part si un modérateur passe peut il supprimer mon topic avec toutes mes excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaelein Posté(e) vendredi à 09:37 Partager Posté(e) vendredi à 09:37 (modifié) Et pour avoir ça dans la base de données au cas où on repose la question : Citation Q: Does the Armour Bane (X) special rule apply to spells cast by a model with the rule, such as Assailment spells, Magic Missiles or Magical Vortexes? A: No. D'ailleurs Modifié vendredi à 10:11 par Khaelein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés