Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ambiance chelou au club

JR7-LR7

Messages recommandés

Salut les gens,

Je voulais juste faire un retour d'experience et voir si des gens se retrouvaient dans ce que je vais ecrire ou si cela vient juste de l'endroit que je frequente.

Voila quelques semaines que je joue dans un club d'une petite ville anglaise. Je suis tres content de pouvoir jouer mes jeux favoris et mes adversaires sont tres sympathiques. Je pense qu'ils deviendront de tres bons amis.

Mais voila.

En fait, en dehors de mes adversaires directs, il n'y a strictement aucune interaction avec le reste des gens. Tout le monde est dans son coin, pas un bonjour quand on rentre, pas un au revoir quand on sort. J'ai fait l'effort les premieres sessions, mais plus maintenant. Tout le monde evite les regards aussi. En fait, j'ai l'impression que tout le monde est hyper timide (no offense, je fais aussi parti du lot 😁, mais quand meme pas a ce point).

Deuxieme observation, il y a pas mal de gens differents (bon est tous plus ou moins des geekos), une fille par ci par la, des trans, des gars qui sortent du travail en costard, des scientifiques avec des styles capilaires chelous, d'autres avec des t-shirt star wars delaves, des darons en surpoids. Mais... sur une trentaine/quarantaine de personnes, pas un seul jeune de moins de 30 ans. Bizarre. 

C'est pareil chez vous en France? Ou c'est seulement dans mon club?

Le club où j'allais à Dundee avait aussi plutôt des 25-30 ans et plus, pas vraiment de filles par contre. En dehors du staff du club, les gens parlaient pas tellement d'une table à l'autre entre différents jeux (un peu comme si des petits groupes par jeu sont formés et qu'ils se cotoient qu'entre eux). Quand on rentre, c'est surtout le staff qui aide et est chaleureux, mais pas de bonjour de la part des autres tables. Ceux en place font leur truc dans leur coin. En dehors de mon adversaire (et du staff), 0 interraction.

Par contre, si jamais tu vas leur parler, en général ils sont tous super cool. Mais ça parle autour de sa table surtout ^^

Manu

Modifié par manu21

C'est parce que tu es chez des anglais. Sont pas comme nous ces gens là...😆 Ce que tu décris, je ne l'ai pas vécu en club, mais souvent en conventions lorsqu'il y a des tournois ou que tu veux approcher une table qui te plait et qui est déjà occupée. Tu as parfois l'impression d'emmerder les démonstrateurs ou les joueurs. Quant à la tranche d'âge, je n peux rien dire, je suis dans un club de quarantenaires. J'imagine que c'est lié à notre pyramide des âges européenne.