gekko Posté(e) vendredi à 07:38 Partager Posté(e) vendredi à 07:38 Une question sur la manière de déployer l'atelier de mékano: c'est T1 dans notre zone de déploiement forcément? Du coup, sa portée de 30 cm est utile surtout de notre côté de la table, inévitablement, et peu utile si on envahit la zone ennemie... J'ai bien compris? Merci les mek' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) vendredi à 08:36 Partager Posté(e) vendredi à 08:36 il y a 56 minutes, gekko a dit : Une question sur la manière de déployer l'atelier de mékano: c'est T1 dans notre zone de déploiement forcément? Du coup, sa portée de 30 cm est utile surtout de notre côté de la table, inévitablement, et peu utile si on envahit la zone ennemie... J'ai bien compris? Merci les mek' c'est une unitée comme les autres, donc tu doit le deployer entierement dans ta zone de deploiement comme toute autre unitée. apres c'est une bulle de 12" a partir de tout les morceaux, et tu peut l'etendre sur une TRES grande largeur (38" si je me rappel bien) donc tu le met en limite de zone de deploiment, et tu peut soigner des vehicule jusqu'au milieu de la table en gros. Apres ca fait rien, c'est enorme, c'est fragile. Mais ca screen bien la zone de deploiement, je suis tres triste que ca soit passé legend avec le codex, c'etait marrant a sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) vendredi à 17:11 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 17:11 Grand merci @DaBorgn, tu voles toujours au secours des Orks au combat. Nous c'est Legende inside donc c'est bono. 38'' on rêve, 15'' devraient me suffire, ah ah. Mais j'avais pas pensé à ce point en effet ça allonge considérablement la zone de bonus. Pour ton "screen" ci-dessous, c'est pour repousser les FEP (parce que OC 0)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaBorgn Posté(e) vendredi à 19:47 Partager Posté(e) vendredi à 19:47 Il y a 2 heures, gekko a dit : Grand merci @DaBorgn, tu voles toujours au secours des Orks au combat. Nous c'est Legende inside donc c'est bono. 38'' on rêve, 15'' devraient me suffire, ah ah. Mais j'avais pas pensé à ce point en effet ça allonge considérablement la zone de bonus. Pour ton "screen" ci-dessous, c'est pour repousser les FEP (parce que OC 0)? Oui repousser les fep, et les gens qui veulent rentrer dans ta zone de déploiement, ils pourront le charger et le détruire bien sûr. Et ça fait bien 38" de long si tu étale bien. C'est ça qui est drôle, 1 fig qui peut quasiment couper la table en 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) dimanche à 13:23 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 13:23 (modifié) J'ai joué ma partie très amicale et fun en 1000 pts avec l'Atelier de Mek' (réduit à seulement les 3 gros morceaux et donc étendu seulement sur 10''). Si vous voulez voir ce que ça a donné, c'est possible ici: Bienvenus dans le monde du mou, fun et légendaire. Modifié dimanche à 13:25 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés