gekko Posté(e) vendredi à 07:47 Partager Posté(e) vendredi à 07:47 (modifié) Hello, Je fais une partie ce week-end où je vais essayer l'atelier de mek, qui donne une bulle sur 30 cm de rayon autour délivrant un +D3 PV à tous les véhicules. ça peut sembler fort, mais le hic que je vois c'est que ce bonus tombera surtout de mon côté de la table, or je compte projeter beaucoup l'armée vers l'avant, donc potentiellement hors zone d'effet de l'Atelier, ce qui est quand même souvent le cas d'une armée ork, de se projeter vers l'avant (mes véhicules ont des règles spéciales favorables à la courte portée). Du coup j'ai fait une liste avec presque que des véhicules. Je serai face à la Death Gard, en 1000 pts. Je vous ferai un petit débrieff ici, car je n'ai jamais joué de liste comme ça. Nos buggys ne sont pas très solides et pas très méchants. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner. J'ai prévenu mon partenaire que j'aurai plein de véhicules, il devrait être assez outillé pour les ouvrir... Vous pouvez faire des pronostics sur l'issue du match ici!! A bientôt, Modifié vendredi à 07:48 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) vendredi à 07:59 Partager Posté(e) vendredi à 07:59 Hum... Une liste "full mécanisé" face à un adversaire averti à l'avance ? Pour avoir tenté le coup avec du Nécron face à de l'Iron Warrior... Je ne voudrais pas être pessimiste, et de toute façon les Orks sont étrangers au concept, mais... Ça va faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) vendredi à 17:15 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 17:15 Merci de me soutenir le moral @Hammerstein! Mais je n'ai pas peur. D'abord parce que mon partenaire ne peut pas s'empêcher de faire des listes équilibrées et variées, avec troupes etc. Ensuite parce que je maitrise mieux les games que lui! ça devrait redresser la balance, je suis confiant. Et puis @DaBorgn par ailleurs m'a rappelé que la zone de disposition des éléments de l'Atelier de Mek pouvaient être étendus à mort, donc ça me booste. On va jouer un scénario Guerre Ouverte, donc très simple, les OC de troupes ne devraient pas trop me manquer, j'espère. Si je vois un point faible c'est plus celui-ci, le peu d'OC... Je vous dirais au débrieff. On part ceci dit aussi sur une table peu chargée en décors. En V10 ça ça peut me faire mal face aux coccinelles Death Gard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) samedi à 16:28 Partager Posté(e) samedi à 16:28 Ha, pour le manque d'OC, il y a une tactique infaillible : s'il ne reste plus personne pour tenir l'objectif à part tes boyzs, c'est tout bon (On ne va pas leur demander de compter s'ils sont plus nombreux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) hier à 13:27 Auteur Partager Posté(e) hier à 13:27 Hello les amis des scénarios maison, et @Hammerstein en particulier. Vous voulez savoir ce que ça donne de jouer quasi full véhicules en Ork en prévenant son partenaire de jeu? ça se passe ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés