capitaine.banane Posté(e) vendredi à 10:51 Partager Posté(e) vendredi à 10:51 Hello, tout est dans le titre, je compte pas sur GW pour fournir des explications claires alors je demande à la commu Juste 2 boîtes de spearhead quelconques? Ou faut il un kit spécifique en plus? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) vendredi à 11:35 Partager Posté(e) vendredi à 11:35 Salut, pour jouer à Fer de Lance, il te faut un plateau de jeu, quatre éléments de décors, le set de cartes de péripéties/tactiques liées au royaume dans lequel tu joues et les dés et règles habituels. GW vend un pack regroupant ce que je viens de citer : https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/age-of-sigmar-fire-and-jade-gaming-pack-2024-fre?queryID=6c828f0fd617a17b187aa70474c20348 En sachant qu'un autre pack (avec 2 autres royaumes couverts si c'est le même modèle) va sortir dans les prochaines semaines/mois (rumeur très fiable pour le moment). Pour ce qui est des règles, elles sont téléchargeables gratuitement sur Warhammer Community. Dès lors, le livre Le Feu et le Jade (et le prochain) n'est pas indispensable. Il sert juste à avoir les règles en papier et à regrouper toute la première vague de fers de lance sortis par GW. Enfin les fers de lance en eux-mêmes, tu joues avec ceux que tu veux, peu importe lesquels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine.banane Posté(e) vendredi à 12:14 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 12:14 C’est très clair, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés