Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS V4] Portée des auras "Entièrement "


Frère henri

Messages recommandés

Bonjour,

Dans notre petite asso, nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur cette règle.

Si un aura cible des unités amis entièrement à 6ps, l'intégralité de tous les socles de l'unité doit être dans les 6ps?

Ou si les 6ps effleure les socles, sont il considéré dans l'aura?

J'espère être clair 😄

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La section 2.1.1 des règles de base est pourtant claire.

 

Une figurine est à X" (within en anglais) si n'importe quelle partie de son socle est dans la portée.

Une figurine est entièrement à X" (wholly within en anglais) si toute partie de son socle est dans la portée.

Une unité est entièrement à portée si toutes ses figurines sont entièrement à portée.

Modifié par blackout_115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.