leliodass Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars (modifié) Faisant un tri dans mes projets je mets en vente mes boites 40k Remise main propre possible sur Quimper paiement espèce ou envoi mondial relay avec paiement PayPal bien et service. Space marines 1 boîte chapelain 15€ 1 boîte capitaine primaris 15€ 1 boîte infiltrators vendu 1 boîte intercessors vendu 1 boîte d'intercessors d'assaut vendu 1 boîte de hellblasters vendu 1 boîte d'intercessors lourd 25€ 1 boîte de quad invader 15€ 1 boîte d'eradicators vendu 1 boîte de centurion vendu 1 stromraven vendu 1 impulsor vendu 1 repulsor vendu 1 boîte d'armigers vendu 1 boîte de veterans deathwatch vendu 1 boîte strike squad vendu 1 boîte de grey knight paladins vendu 1 boîte de cavalerie thunderwolf vendu Rajout battleforce cadia 120€ vendu Battleforce agent de l'impérium 80€ Modifié le 4 mars par leliodass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gozmoth Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars (modifié) MP envoyé pour les boîtes impulsor, intercessors et hellblasters ! Modifié le 1 mars par gozmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benibibou Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars MP envoyé pour les 10 strike chevalier gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbrixtel Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Bonjour, message privé envoyé pour Armiger et Centurion. Merci et à tout!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leliodass Posté(e) le 3 mars Auteur Partager Posté(e) le 3 mars Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars (modifié) MP Battleforce Cadia + divers SM (Repulsor / Stormraven / Infiltrators / Intercessors Lourds / Intercessors Assaut / Eradicators) Modifié le 4 mars par Infernalis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars MP pour Repulsor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars (modifié) Edit : j'ai soupçonné cette annonce d'être possiblement une arnaque. Je recommande quand même de payé avec l'option bien et service en attendant les premiers retours. Modifié le 4 mars par Infernalis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars (modifié) Je confirme que j ai failli être bien arnaqué avec un acompte pour un gus sous un autre pseudo qui procédait de la même façon sur plusieurs site de vente de figurines en début d'année et qui est connu dans le milieu...il y a d ailleurs certaines boîtes communes à cette annonce...J ai préféré ne pas répondre à celle ci pour ma part. edit: tant mieux si ça a été réglé et désolé leliodass alors mais malheureusement parfois ça ne finit pas aussi bien d'où l'incitation à la prudence. Merci aussi aux modos Modifié le 5 mars par dasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leliodass Posté(e) le 4 mars Auteur Partager Posté(e) le 4 mars il y a 5 minutes, dasu a dit : Je confirme que j ai failli être bien arnaqué avec un acompte pour un gus sous un autre pseudo qui procédait de la même façon sur plusieurs site de vente de figurines en début d'année et qui est connu dans le milieu...il y a d ailleurs certaines boîtes communes à cette annonce...J ai préféré ne pas répondre à celle ci pour ma part. J'aimerai ne pas être pris pour ce que je ne suis pas , j'ai fait une reeur je l'ai réglé de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Effectivement, me concernant, le vendeur m'a remboursé à la vu de son erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars @Infernalis @dasu quand vous avez un soucis de ce type, merci de "signaler" le sujet pour que la modération prenne le relais, j'ai contacté @leliodass par MP qui s'est engagé à faire les envois samedi à son retour de sa semaine de travail, merci de ne plus poster dans ce sujet pour ne pas faire de nouveaux UPS. Je serai d'autant plus vigilant à cette situation que je lui ai fait moi-même un achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le bouc Posté(e) jeudi à 09:05 Partager Posté(e) jeudi à 09:05 (modifié) MP Edit: Chapelain Primaris. Vu par message pour transaction ce week-end, mais je n'ai pas été recontacté ce week-end. Je laisse ma place. @le bouc bonjour, merci de préciser pour quelles figurines, en éditant ce message. Modifié dimanche à 22:21 par le bouc Oubli d'information/précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés