Aller au contenu

[Vente] (mise à jour et ajout) space marines, battleforce astra militarum, battleforce agent de l'imperium

leliodass

Messages recommandés

Faisant un tri dans mes projets je mets en vente mes boites 40k

Remise main propre possible sur Quimper paiement espèce ou envoi mondial relay avec paiement PayPal bien et service.

Space marines

1 boîte chapelain 15€ 

1  boîte capitaine primaris 15€ 

1 boîte infiltrators  vendu 

1 boîte intercessors  vendu 

1 boîte d'intercessors d'assaut vendu 

1 boîte de hellblasters vendu 

1 boîte d'intercessors lourd 25€ 

1 boîte de quad invader 15€

1 boîte d'eradicators vendu 

1 boîte de centurion  vendu

1 stromraven  vendu

1 impulsor   vendu 

1 repulsor vendu

1 boîte d'armigers   vendu 

1 boîte de veterans deathwatch   vendu 

1  boîte strike squad vendu 

1 boîte de grey knight  paladins vendu   

1 boîte  de cavalerie thunderwolf vendu 

Rajout

battleforce cadia 120€ vendu

Battleforce agent de l'impérium 80€

GgmVb5.jpg

TW3s1W.jpg

99nLjK.jpg

Modifié par leliodass

• leliodass a modifié le titre en [Vente] (mise à jour et ajout) space marines, battleforce astra militarum, battleforce agent de l'imperium

Je confirme que j ai failli être bien  arnaqué avec un acompte pour un gus sous un autre pseudo qui procédait de la même façon sur plusieurs site de vente de figurines en début  d'année et qui est connu dans le milieu...il y a d ailleurs certaines boîtes communes à cette annonce...J ai préféré ne pas répondre à celle ci pour ma part.

edit: tant mieux si ça a été réglé et désolé leliodass alors mais malheureusement parfois ça ne finit pas aussi bien d'où l'incitation à la prudence. Merci aussi aux modos

Modifié par dasu

il y a 5 minutes, dasu a dit :

Je confirme que j ai failli être bien  arnaqué avec un acompte pour un gus sous un autre pseudo qui procédait de la même façon sur plusieurs site de vente de figurines en début  d'année et qui est connu dans le milieu...il y a d ailleurs certaines boîtes communes à cette annonce...J ai préféré ne pas répondre à celle ci pour ma part.

J'aimerai ne pas être pris pour ce que je ne suis pas , j'ai fait une reeur je l'ai réglé de suite 

@Infernalis @dasu quand vous avez un soucis de ce type, merci de "signaler" le sujet pour que la modération prenne le relais, j'ai contacté @leliodass par MP qui s'est engagé à faire les envois samedi à son retour de sa semaine de travail, merci de ne plus poster dans ce sujet pour ne pas faire de nouveaux UPS. Je serai d'autant plus vigilant à cette situation que je lui ai fait moi-même un achat.

MP

Edit: Chapelain Primaris. Vu par message pour transaction ce week-end, mais je n'ai pas été recontacté ce week-end. Je laisse ma place.

@le bouc bonjour, merci de préciser pour quelles figurines, en éditant ce message.

Modifié par le bouc
Oubli d'information/précision