Bullbolocks Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars (modifié) Hello, La règle de détachement Porteuse de la flamme dans le codex ajoute 1 la force des attaques à 12". Dans l'appli Warhammer c'est 6" Mais je ne trouve pas ce nerf dans l'erratum Sista. Alors 12" ou 6" ? Modifié le 1 mars par Bullbolocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars il y a une heure, Bullbolocks a dit : La règle de détachement Porteuse de la flamme dans le codex ajoute 1 la force des attaques à 12". C'est dans la dataslate: eng_warhammer40000_astra_militarum_balance_dataslate-6vzi6l4qaq-mhl0ozqyam.pdf Changé à 6ps au lieu de 12ps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullbolocks Posté(e) le 1 mars Auteur Partager Posté(e) le 1 mars Ha je connaissais pas la dataslate. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Il y a 14 heures, Bullbolocks a dit : Ha je connaissais pas la dataslate. Merci C’est ultra important à connaitre car cela introduit parfois des changements majeurs pour l’armée Perso, mes 3 armées (sista, culte gene et mecha) ont toutes les 3 connu un changement trés important de leur régle de base : que ce soit l’embuscade du culte, les modes d’attaques de l’admech ou le fonctionnement des dés de miracle sista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés