Cheironn Lysis Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars (modifié) Bonjour le Warfo, Je revends les figurines et unités 40k (occasion) ci-dessous : GREY KNIGHTS : lien vers les photos - Interceptor / Strike squad (5 figurines) Prix Games Workshop = 27,50€ Prix de revente = 12€ Paiements acceptés par : Paypal ("entre proches" / sans frais) Chèque bancaire/postal Virement bancaire Virement postal J'expédierais dans les 24 heures une fois le paiement reçu, dans un paquet renforcé et protégé votre colis avec Mondial Relay (selon les tarifs Mondial Relay en vigueur et le poids total du colis) Votre colis peut à votre demande être expédié par la Poste dans les mêmes conditions. Pour toute remarque, question ou détail supplémentaire, vous pouvez me contacter par message privé sur le forum ou en postant une réponse sous ce post. J'y répondrais dans la journée. Citation Figurines déjà vendues : - Cuirassier Nemesis (DreadKnight Nemesis) Prix Games Workshop = 55€ Prix de revente = 30€ ---- VENDU à @VanHelsingDLMR ---- Développer Modifié le 20 mars par Cheironn Lysis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheironn Lysis Posté(e) le 11 mars Auteur Partager Posté(e) le 11 mars Allez hop hop hop !!! On se fait plaisir à moindre prix les amis ... Bientôt de nouvelles figurines ici (du Space Marines à venir surtout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Hello m'sieur intéressé par le cuirassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Vente conclu avec succès, vendeur réactif et colis bien emballé níquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheironn Lysis Posté(e) le 25 mars Auteur Partager Posté(e) le 25 mars Petit up pour ces GK restants !!! Profitez c'est bon et pas cher !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés