Finlas Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars (modifié) Bonjour , je revend mon armée ossiarch . Elle est composé de 2 lot . (les photo des figs non peinte ou non totalement monté ne sont pas inclus mais disponible si il faut) Un premier lot peint (peinture assez quali) pour 400€ frais de port inclus. 5 kavalos deathriders 1 arch kavalos Mortisan Boneshaper Soulmasson Sort persistant : Bone tithe nexus 1 gothizar 3 Stalkers 20 mortek guard un snd lot pour 250€ composé de : Katakros 5*2 Kavalos deathriders 1 mortek Crawler 1 arkhan (en cours de peinture) Livraison par mondial relay ou colissimo ou main propre sur montpellier ou alentour. Paiement par paypal ou virement Modifié le 17 mars par Finlas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finlas Posté(e) le 3 mars Auteur Partager Posté(e) le 3 mars (modifié) Bonjour, c'est mise a jour merci Modifié le 4 mars par Finlas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finlas Posté(e) le 14 mars Auteur Partager Posté(e) le 14 mars Bonjour j'ai beau vérifier je vois pas ce qui manque ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finlas Posté(e) le 18 mars Auteur Partager Posté(e) le 18 mars mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés