shosuru Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Bonjour, Je recherche des joueurs pour jouer à The Old World sur le Sud Finistère. Je suis un ancien joueur v6. Je re sors mon armée Hauts elfes. Mes connaissances règle sont très limitées à Tow. Merci de m'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieksba Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril Salut, ou ans le sud finistere? Anciens joueurs (v4 et v5) je suis retomber dedant a l'annonce de TOW Mais pas encore de parties à mon actif.... Pour l'instant je peint et je monte des armées...LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkyrie06 Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Pas beaucoup de joueurs dans le Finistère malheuresement.. J'en ai fait le triste constat... Ci c'était le cas je me relancerai bien dans l'aventure, faites signe au cas où! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés