Elladriel Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars (modifié) Bonjour, Je vous partage mon expérience de jeu pour contrer les pégases lors de vos parties: https://docs.google.com/document/d/1YQSIBej8pToLibEopQOh5dxiCKtOIo_qff1mnRg7qr0/edit?usp=drive_link N'hésitez pas à me faire part de vos remarques! Modifié le 4 mars par Nekhro TAG correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Lou Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Hello, merci pour cet anti-tactica très bien écrit et très poussé ! Alors en effet, les pégases sont ma bête noire... Je joue Elfes Noirs et pour le moment j'ai bien du mal à les gérer. Je trouve tout de même que les pégases cumuls les avantages : gros impact en charge, grosse mobilité, grosse SVG, bonne invu... bien sûr je ne parle même pas du duc. De plus, leur dévatanges peuvent quand même être comblé : faible initiative boostée en charge, Cd améliorable par un perso, une GB sur pégase etc. Mon adversaire à tendance à sortir 2 packs, dont 1 avec demoiselle, l'autre avec duc. J'ai bien essayé la saturation de tirs, d'autant avec des arbalètes à répétitions, ça aide, malgré tout, leur sauvegarde est tout de même un sacré problème. De plus, on ne peut pas jouer sur tous les tableau : il faudrait idéalement avoir une saturation de tir + des unités obstinées ou indémoralisables + des unités mobiles... Compliqué. Même si j'arrive à gérer la première unité, la seconde remonte inexorablement ma ligne de bataille, remportant combat sur combat. Le fait est que j'ai généralement un seul tour pour tirer, car au tour 1, ces maudites bestioles sont cachées derrières d'autres unités ou des décors. Ton tactica donne toutefois quelques idées à exploiter, et je te remercie d'avoir produit ce travail (de qualité !), surtout en tant que joueur Bretonnien. Il faudrait que je test les pack de CàC, voir si j'arrive à contrer. Il me reste une idée ou deux quand même. Mais je garde espoir, je sais qu'un jour j'arriverais à les vaincre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés