H0r0keu Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars (modifié) Bonjour à tous, Pour ceux qui comme moi jouent nain et montent leur armée à l'aide d'une imprimante 3D, il y a actuellement un kickstarter pour des STL nains qui m'a l'air plutôt pas mal: https://www.kickstarter.com/projects/apache-studio/fantasy-world-forgeborn-clan-vol-i-dwarf-army-stl-files/description Si certains craquent comme moi n'hésitez pas à vous signaler ici, ce sera l'occasion d'échanger sur nos paramètres d'impression pour avoir le meilleur rendu possible Edit: le kickstarter propose une figurine de test gratuite pour ceux qui voudrait voir la qualité avant de s'engager. Modifié le 4 mars par H0r0keu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés