HobbitPowa Posté(e) jeudi à 23:09 Partager Posté(e) jeudi à 23:09 Bonsoir. Je vous propose ici des versions presque abouties de livrets sur les Nains de TOW construits à partir documents officiels de GW, Livre de règles, Forces Fantastiques, AJ et Warhammer Community. Le morceau issu de l'AJ est tiré du travail de groupe en-cours, mais bientôt finalisé, par la communauté de ce forum et du discord dédié aux traductions. Ma question derrière ces premiers essais : est-ce que c'est intéressant pour les lecteurs ? Car cela demande pas mal de boulot et de temps. J'espère quelques avis, propositions ou idées pour améliorer ces livrets. Et voir si ça intéresse les gens, pour peut-être faire de même avec d'autres factions. Par exemple, après les Règles Spéciales de ces armées, ajouter les Règles Spéciales Universelles qui sont utilisées par les unités naines, est-ce pertinent ? Des détails, comme dans l'Histoire des Nains, j'ai reproduit l'habitude de la VO de mettre des majuscules en pagaille dans les titres, est-ce agréable à l'oeil ou superflu ? Une Histoire des Nains Livre d'Armée des Nains Livre d'Armée des Nains (sans Règles Spéciales Universelles) Accessible ici : https://kim.nl.tab.digital/s/fEtAdCosmETGK8i ou ici Nains - pdf public La finition est quasiment au point, il reste certains peaufinages, le travail reste en-cours, la suite sera également diffusée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Lou Posté(e) vendredi à 16:14 Partager Posté(e) vendredi à 16:14 Oui c'est toujours intéressant d'avoir un document spécifique pour une armée. Ceux qui n'ont qu'une seule armée auront ainsi 1 seul document à feuilleter à loisir, sans avoir à se trimballer 1 pavé de plusieurs centaines de pages alors que seules quelques unes les intéressent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés