Bullbolocks Posté(e) dimanche à 11:30 Partager Posté(e) dimanche à 11:30 (modifié) Bonjour, voici ma liste. j'ai 30 sœurs 2+/4++ avec mes 3 imagifiers +Morven Vall, sainte Célestine. Les appuis lourd c'est les Mutifuseurs des retributors touche a 4+ bless 5+ en majorité sur les véhicules. J'en suis a 5 ou 6 games de cette liste et a chaque fois je me fais éclater. J'ai pas assez d'antichars et les Mutifuseurs c'est à 18". sista/Agent 2000 (1990 points) Adepta Sororitas Strike Force (2000 points) Bringers of Flame CHARACTERS Imagifier (65 points) • 1x Bolt pistol 1x Boltgun 1x Close combat weapon Imagifier (65 points) • 1x Bolt pistol 1x Boltgun 1x Close combat weapon Imagifier (65 points) • 1x Bolt pistol 1x Boltgun 1x Close combat weapon Morvenn Vahl (170 points) • Warlord • 1x Fidelis 1x Lance of Illumination 1x Paragon missile launcher Saint Celestine (160 points) • 1x Celestine • 1x The Ardent Blade • 2x Geminae Superia • 2x Bolt pistol 2x Power weapon BATTLELINE Battle Sisters Squad (105 points) • 1x Sister Superior • 1x Bolt pistol 1x Close combat weapon 1x Inferno pistol 1x Power weapon • 9x Battle Sister • 9x Bolt pistol 7x Boltgun 9x Close combat weapon 1x Meltagun 1x Multi-melta 1x Simulacrum Imperialis Battle Sisters Squad (105 points) • 1x Sister Superior • 1x Bolt pistol 1x Close combat weapon 1x Inferno pistol 1x Power weapon • 9x Battle Sister • 9x Bolt pistol 7x Boltgun 9x Close combat weapon 1x Meltagun 1x Multi-melta 1x Simulacrum Imperialis Battle Sisters Squad (105 points) • 1x Sister Superior • 1x Bolt pistol 1x Close combat weapon 1x Inferno pistol 1x Power weapon • 9x Battle Sister • 9x Bolt pistol 7x Boltgun 9x Close combat weapon 1x Meltagun 1x Multi-melta 1x Simulacrum Imperialis OTHER DATASHEETS Arco-flagellants (45 points) • 3x Arco-flagellant • 3x Arco-flails Paragon Warsuits (220 points) • 1x Paragon Superior • 1x Bolt pistol 1x Multi-melta 1x Paragon grenade launchers 1x Paragon war mace • 2x Paragon • 2x Bolt pistol 2x Multi-melta 2x Paragon grenade launchers 2x Paragon war mace Retributor Squad (125 points) • 1x Retributor Superior • 1x Bolt pistol 1x Close combat weapon 1x Inferno pistol 1x Power weapon • 4x Retributor • 4x Bolt pistol 4x Close combat weapon 4x Multi-melta Retributor Squad (125 points) • 1x Retributor Superior • 1x Bolt pistol 1x Close combat weapon 1x Inferno pistol 1x Power weapon • 4x Retributor • 4x Bolt pistol 4x Close combat weapon 4x Multi-melta Zephyrim Squad (85 points) • 1x Zephyrim Superior • 1x Plasma pistol 1x Power weapon 1x Sacred Banner • 4x Zephyrim • 4x Bolt pistol 4x Power weapon ALLIED UNITS Deathwatch Kill Team (200 points) • 1x Watch Sergeant • 1x Boltgun 1x Xenophase blade • 9x Deathwatch Veterans • 2x Astartes shield 1x Black Shield blades 2x Boltgun 4x Close combat weapon 2x Deathwatch thunder hammer 2x Frag cannon 2x Stalker-pattern boltgun Grey Knights Terminator Squad (210 points) • 1x Terminator Justicar • 1x Nemesis force weapon 1x Storm bolter • 4x Grey Knights Terminators • 1x Ancient’s Banner 1x Narthecium 4x Nemesis force weapon 1x Psycannon 2x Storm bolter Imperial Rhino (75 points) • 1x Armoured tracks 1x Storm bolter Watch Captain Artemis (65 points) • 1x Hellfire Extremis 1x Master-crafted power weapon Exported with App Version: v1.28.0 (72), Data Version: v574 Modifié dimanche à 11:39 par Bullbolocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) dimanche à 21:28 Partager Posté(e) dimanche à 21:28 Il y a 9 heures, Bullbolocks a dit : J'en suis a 5 ou 6 games de cette liste et a chaque fois je me fais éclater. J'ai pas assez d'antichars et les Mutifuseurs c'est à 18". Normal Avec tous les nerfs successifs .... Et indirectement avec le nerf du passage V9 --> V10 de la portée du MF La solution c était dialogus (transforme dés miracle en "6" ) palatine (touche fatale) armée de la foi (2 actes de foi ) et un MF (celui d une unité sœurs de base) Tu faisais donc deux blessures auto (y compris en overwatch) par unité sistas ( ce qui ne résout en rien le problème de la portée ) Perso , j avais 3 unités comme ça , donc avec un potentiel de 6 blessures de MF auto ça fonctionnait assez bien , et la liste était orientée afin de gagner un max de dés miracle : simulacrum / msu (3 x 3 arcos ,spit immolator , les 3 optimisations de l armée de la foi +strata) Sauf que... Ben, maintenant , terminé le farmage de dés sur la destruction des unités Déjà que j étais à court tout le temps , avec 6 dés par phase de tir .... Du coup , ça m a écœuré et j ai laissé tombé les sistas Je vois encore passer des listes à 3 castigators , immolators , exorcistes mais c est pas le genre de liste qui me branche en sistas Après , Morveen et ses full reroll reste très efficace sur du véhicule , cette aprèm , elle m a sorti avec ses copines un land à couvert en mode one shot Bon , Blood VS sistas , T4 il n y avait plus de fifilles sur la table Moi , j ai perdu un Land et 8 piétons dans l affaire , avec un capitaine qui fait ...14 BM (totalement hors stats ) sur les parangons et Morveen Y a vraiment un problème Dataslate jeudi ? (j ai entendu ça ) Petit espoir que niveau sistas ça bouge (vu leur classement) Qu' ils fassent machine arrière sur la limitations des dés miracles par phase ? J espère au moins ça , bon , c est pas des politiciens après tout , peut être qu' ils n hésiteront pas à dire "on s est planté là dessus" Il faut avoir la foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) lundi à 09:31 Partager Posté(e) lundi à 09:31 Ha dernière petite info sur la prochaine dataslate Un "up" des sistas Sources du copain ? Simple logique ? Retour à la normale des dés miracle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullbolocks Posté(e) lundi à 10:23 Auteur Partager Posté(e) lundi à 10:23 Et le seul truc un peu fort des porteuses de la flamme +1 en force pour blesser est passé de 12" à 6", c'est à dire useless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullbolocks Posté(e) lundi à 15:15 Auteur Partager Posté(e) lundi à 15:15 (modifié) Il y a 17 heures, stormfox a dit : Normal Avec tous les nerfs successifs .... Et indirectement avec le nerf du passage V9 --> V10 de la portée du MF La solution c était dialogus (transforme dés miracle en "6" ) palatine (touche fatale) armée de la foi (2 actes de foi ) et un MF (celui d une unité sœurs de base) Tu faisais donc deux blessures auto (y compris en overwatch) par unité sistas ( ce qui ne résout en rien le problème de la portée ) Perso , j avais 3 unités comme ça , donc avec un potentiel de 6 blessures de MF auto ça fonctionnait assez bien , et la liste était orientée afin de gagner un max de dés miracle : simulacrum / msu (3 x 3 arcos ,spit immolator , les 3 optimisations de l armée de la foi +strata) Sauf que... Ben, maintenant , terminé le farmage de dés sur la destruction des unités Déjà que j étais à court tout le temps , avec 6 dés par phase de tir .... Du coup , ça m a écœuré et j ai laissé tombé les sistas Je vois encore passer des listes à 3 castigators , immolators , exorcistes mais c est pas le genre de liste qui me branche en sistas C'est quoi la liste avec 3 immolators ? Tu mets quoi a l'intérieur ? Modifié lundi à 15:16 par Bullbolocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGCI Posté(e) lundi à 15:31 Partager Posté(e) lundi à 15:31 @stormfox dans l'article de community, sunday preview, on nous annonce la dataslate pour 40k cette semaine en effet. @Bullbolocks le soucis de manque d'anti char est très présent en sista, avant on "compensait" via les dés miracles mais en ce moment c'est chaud. Ya pour le moment aucune vrai solution pour le moment, on attends tous de vour ce que GW va faire. Perso je ne m'attend a aucun changement structurant avant la prochaine version... Un retour en arriere totale de GW me parait peu probable. Sinon les joueurs sista vont revenir avec les memes listes qu'avant et on retrouvera les memes soucis que GW voulait justement supprimer. Un changement de règle d'armée me parait improbable "aussi tard" dans la version. Le plus probable serait un retour a la génération au tour et pas au round. Et une baisse des coups en point. Et a la limite une ou 2 regle qui changerais (genre détachement de noel, bringer of flames, etc.) Voir pourquoi pas la séparation de certaines datasheets (genre l'exorcist c'est abhérent que sa version anti infanterie coute aussi cher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) hier à 14:27 Partager Posté(e) hier à 14:27 Il y a 22 heures, Bullbolocks a dit : C'est quoi la liste avec 3 immolators ? Tu mets quoi a l'intérieur ? C est plutôt 3 castigator et un ou deux immolator Très souvent dans les immolators il y a des dominions Vu que le plan MSU sur sistas de base n est plus trop d actualité Il y a 22 heures, TGCI a dit : Un retour en arriere totale de GW me parait peu probable. Sinon les joueurs sista vont revenir avec les memes listes qu'avant et on retrouvera les memes soucis que GW voulait justement supprimer. On est toujours dans la punition collective avec ce genre de nerf Tous les détachements en pâtissent , le détachement armée de la foi devenant totalement injouable Il y a 22 heures, TGCI a dit : Et a la limite une ou 2 regle qui changerais (genre détachement de noel, bringer of flames, etc.) Voilà Il suffisait de cibler uniquement les détachements qui posaient problème avec d autres solutions ... Bien qu' il suffisait , à l écriture de mieux se projeter sur la "performance " sur table (ce qui n est parfois pas trop facile , mais parfois évident, à la première lecture , même pour nous , simples joueurs ) De là à dire que la performance est un argument de vente Complotistes ! C est comme dire que l origine du covid vient de la fuite d un labo Alors que tout le monde sait que c est un chinois qui a mangé un pangolin qui avait été mordu par une chauve souris (ou le contraire , un pangolin qui a été mordu par un chinois qui avait mangé une chauve souris , je ne sais plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Règle d'Armée Actes de Foi, section Gagner des Dés de Miracle Remplacez par : “Si votre Faction d’Armée est Adepta Sororitas, vous gagnez 1 dé de Miracle : ■Au début de chaque round de bataille. ■ Chaque fois qu'une unité de l'Adepta Sororitas de votre armée est détruite. Bon, machine arrière toute Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés