The curse Posté(e) lundi à 06:59 Partager Posté(e) lundi à 06:59 Bonjour, Bon les modérateurs vont me tirer les oreilles, je m'excuse d'avance. Pour tow, j'aimerais bien trouver des petites réglettes pour mesurer les angles de vue, sa mère existait en v8 je crois. Avez vous des liens pour en acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanAce Posté(e) lundi à 09:26 Partager Posté(e) lundi à 09:26 Alors je sais pas si ça t'avancera beaucoup, mais personnellement j'en ai fabriqué maison. Certes ça sera peut-être un chouïa moins précis, mais tailler un angle de 45° c'est pas le plus compliqué non plus. J'ai utilisé le carton rigide des vieilles tactiques de bataille de AOS, et je trouve que ça marche plutôt bien. Maintenant si tu veux vraiment un truc parfait découpé au laser, je peux te conseiller d'essayer de visiter ETSY ? Mais attention aux frais de port, comme d'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Lou Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Le 10/03/2025 à 10:26, StanAce a dit : Alors je sais pas si ça t'avancera beaucoup, mais personnellement j'en ai fabriqué maison. Certes ça sera peut-être un chouïa moins précis, mais tailler un angle de 45° c'est pas le plus compliqué non plus. En système D assez précis, tu plis une feuille A4 à partir d'un coin pour se faire toucher les 2 bords, puis tu recommences. Ca te fait un angle de 45°. Sinon, tu prends la diagonale de ton socle, ça fonctionne pour tous les socles carrés. Sinon désolé je n'ai pas de lien pour ce genre de gabarit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Le 10/03/2025 à 07:59, The curse a dit : Pour tow, j'aimerais bien trouver des petites réglettes pour mesurer les angles de vue, sa mère existait en v8 je crois. D'occasion tu peux trouver le kit V8 doré qui a de petites réglettes d'angle de vue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Ca se trouve assez facilement à imprimer (et au pire ce n'est pas compliqué à dessiner). Par exemple : https://www.thingiverse.com/thing:2319466 Avec le nom, tu en trouves aussi sur des boutiques genre Etsy : https://www.etsy.com/market/arc_of_sight_template Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés