Lepou78 Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars (modifié) Hello la foule! Dans le cadre d'un exercice purement intellectuel (ou pas à terme), j'ai voulu monter une liste d'infamie de Nuln basée sur un max d'ingénieurs et de tirs pour simuler une école d'ingénieur qui se défend avec sa propre armée personnelle. En personnage, j'enrole donc un ingénieur comme général et un ingénieur comme GB plus d'autres ingénieurs de base et 2 sorciers axés tir. Je passe le reste de la liste car elle ne concerne pas ma question qui est la suivante. Est ce que les règles autorisent d'affecter une ingénieur général ou un ingénieur GB à un canon/mortier/feu d'enfer comme un ingénieur lambda ou pas? J'ai pas vu de contre-indications ou alors je les ai mal comprise. La question ne porte pas sur l'intérêt de faire cela pour le Cd car avec un Cd de 7, un ingénieur général ou un ingénieur GB sera ridicule, cela va sans dire. Voilà j'ai fini. Merci par avance pour vos réponses. Lepou78, Modifié le 12 mars par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verseau Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars Dans la grande armée, en tout cas, je ne vois pas d'interdiction à ce qu'un ingénieur soit général... auquel cas sa portée de commandement et donc sa règle Master of Ballistics passe à 12 pas au lieu de 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaelein Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Si tu prends un Seigneur Sorcier, son commandement est supérieur à celui de l'ingénieur, tu ne peux plus avoir ce même ingénieur en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 14 mars Auteur Partager Posté(e) le 14 mars (modifié) Il s'agit de 2 sorciers tous les deux de niveau 2. Leur cd est de 7 selon old world builder donc comme l' ingénieur-général. Modifié le 14 mars par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés