Barbarus Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Un petit KS est en court : Je me suis dit que ça parlerait peut-être à certains... Mais pas à tous je pense... Barbarus : en tout cas, les cavaliers et le toutou seront miens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Il y a 1 heure, Barbarus a dit : et le toutou seront miens... Avoue que c'est juste pour cette figurine que tu achètes les cavalier J'aime bien la bande de zombies. A voir si je craque :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Ah ca fait très très oldhammer tout ca !!! Juste la manticore qui a une drôle de tête. Par contre les bannières, miam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Certaines figurines me rappellent des souvenirs lointains dans des White Dwarf, notamment le nécromancien sur la manticore. En comparant les zombies avec les actuels, on se rend évidemment compte de l'évolution technique, autant les nouveaux sont plus fins et dynamiques, autant par rapport à ceux du KS ils ne racontent vraiment rien. En regardant chaque zombie du KS, il y a tout de suite une petite histoire qui nait dans ma tête, pas le cas des nouveaux à quelques exceptions près, et pas de manière aussi vivante. Je trouve qu'il y a aussi beaucoup d'ironie dans ces zombies, du grotesque, ce qui les rend à la fois drôles et affreux. Le undead rider qui tient sa tête à la main, c'est vraiment génial comme idée, vraiment dommage que GW ne laisse pas sur ses grappes quelques pièces pour permettre ces excentricités. L'ogre zombie est aussi à mourir de rire. Pareil pour les vampires amoureux, des figs faites pour un diorama. Seuls les loups sont proches de ceux actuels de GW. Ils sont donc très réussis. S'il s'agit de ceux de GW des années 90, GW aura fait une belle boucle temporelle niveau inspiration. Bref ça fait envie mais j'ai déjà tout ce qu'il faut, notamment niveau zombies, dommage. Merci pour la découverte de ce fabriquant, j'irai zieuter à l'occasion s'il sort ces figs sur son shop à l'avenir si le regret se fait trop fort. PS: il y a vraiment des merveilles sur leur site. Rhaaa la tentation augmente! Bo#del! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars il y a 12 minutes, Artefact a dit : notamment niveau zombies, dommage. On a jamais trop de zombies. En plus ils peuvent servir de PNJ. il y a 12 minutes, Artefact a dit : Le undead rider qui tient sa tête à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés