MrBeignet Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars (modifié) Salut tout le monde je me poser plusieurs questions à propos de lui et je me demander votre avis sur ce gars vos impression et tout ça , qui meme si il n'occupe + une place administrative que combative a quand meme le grade le plus important de l'astra militarum.Donc comme dit précedemment je me posais des questions particulière comme: 1. Mérite t-il une figurine dans un futur codex (je trouvais ça interessant d'avoir un seigneur supreme d'une faction comme l'astra militarum comme les primarques pour les chapitres )2.Le Lord Commander Milititant peut il donner des ordres a l'élite de l'impérium comme les custodes(meme si il est probablement moint fort en puissance ) 3.Avez vous d'avantage d'information sur lui ? (j'ai beau chercher je ne trouve pas grand chose) Merci d'avance a tout ceux qui répondrons. Modifié le 15 mars par MrBeignet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars 1. Ça dépend de GW. 2. Non. Personne ne donne des ordres aux custos. Sauf l’Empereur. 3. C’est un grade présent dans les livres mais pas sur le jeu de plateaux. Ça ressemble à un énième grade impérial entre le seigneur stellaire (qui commande une croisade) et le commandant regimentaire (qui commande un unique regiment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Le 15/03/2025 à 14:02, MrBeignet a dit : 1. Mérite t-il une figurine dans un futur codex (je trouvais ça interessant d'avoir un seigneur supreme d'une faction comme l'astra militarum comme les primarques pour les chapitres ) En terme de règle/profil, je doute qu'il finisse au niveau d'un Primarque... Barbarus : c'est "juste" un humain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés