Litrik Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars (modifié) Coucou les copains. Pas d'avancée aujourd'hui. Une mauvaise nouvelle plutôt. Karl Kopinsky, un des artistes majeurs en terme de dessin et de peinture à l'huile dans le monde de Warhammer et le monde de la fantasy en général a fait une attaque cérébrale qui a paralysé son coté gauche. Comme la vie est une grosse drukhari, il ne roule pas sur l'or malgré son talent et comme il vit de son art, il ne peux plus gagner sa vie, le temps au moins qu'il retrouve le contrôle de sa main. Il a fait une page de dons pour l'aider en attendant, le temps que ça durera. https://www.gofundme.com/f/xahmmd-recovery-from-my-stroke?fbclid=IwY2xjawJCS3NleHRuA2FlbQIxMQABHbghKSfngH2nyh-QRMgVTv2DxaNF1tDBCslUThs6vdS3XYAmWqSljmoB_Q_aem_fI16MdgqdDoCzerNhqypZg Voici une maigre sélection non exhaustive d'œuvres qu'on lui doit : Modifié le 15 mars par Ael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Triste nouvelle ! Je constate toutefois que le soutien de la communauté est là, ça fait plaisir à voir ! Même si je ne connaissais pas l'artiste (comme beaucoup d'autres pour le coup, ma culture à ce niveau est très limitée) je reconnais toutefois l'artwork Nécron, en couverture du tout premier codex que j'ai acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Courage à lui ! En plus de ses illustrations Warhammer (qui correspondent pour moi à la période "âge d'or" de GW), il a aussi beaucoup contribué à AT43 (ses illustrations sont superbes, allez les voir !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Cet artiste m'a fait rêver. Tant de talent. Soutien pour lui évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Un grand bonhomme de l'âge d'or des illustrations GW. Et fan de cyclisme en plus (sujet sur lequel il dessine également), ce qui ne gâche rien. Je lui souhaite un prompt et complet rétablissement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Ces illustrations représentent mes débuts dans le hobby en V3/V4... Magnifiques... Nostalgie assurée. Souhaitons lui un rétablissement rapide et total! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burbigo Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars Une très triste nouvelle, cette artiste est incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACL Posté(e) le 27 mars Partager Posté(e) le 27 mars Triste nouvelle en effet. Il forme avec Adrian Smith et Rk Post mon trio d'illustrateurs préférés. Bref je viens de mettre une pièce dans la cagnotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés