ding Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars (modifié) Bonjour à tous, Je souhaite vendre les 2 lots suivants : Lot Bretonniens : 3 chevaliers pégase 10 chevaliers de graal avec état major, sous couchés 3 chevaliers du graal complets mais non sous-couchés et non montés complètement 1 prophétesse du graal montée (proxy) 1 prophétesse du graal à pied (proxy) Valeur à neuf du lot : 275€ J'en désire une vente du lot complet à 85€ sans frais de port. Lot hommes-lézards : Kroak Prêtre skink Valeur à neuf du lot : 135€ J'en désire une vente du lot complet à 52€ sans frais de port => LOT VENDU Fonctionnement : Paypal Une fois le montant viré par Paypal, envoi du colis avec MP pour numéro de suivi. Et demande de confirmation de réception du colis pour être sur que tout est OK. Modifié jeudi à 23:15 par ding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 22 mars Auteur Partager Posté(e) le 22 mars UP pour baisse de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) dimanche à 10:48 Partager Posté(e) dimanche à 10:48 Mp lot Homme lézard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés