Thalantir Posté(e) le 16 mars Partager Posté(e) le 16 mars Nouveau Tutorial et rapport de bataille en mode "apprendre à jouer pas à pas". Cette fois on s'attaque à un jeu qui a une place particulière dans mon coeur et un éminent membre de la "triplette Warlord" : Hail Caesar. Mon premier wargame historique. J'ai dû, pour les besoins de cette vidéo relire les règles et je me suis rendu compte à quel point le livre n'est pas très facile d'utilisation. Ce fut un peu fastidieux au départ et j'ai créée une feuille de références pour tout avoir au même endroit. Mais ceci mis à part le jeu est toujours un bonheur à jouer : fluide, rapide, intuitif. Je m'excuse par avance pour la très très longue vidéo mais j'ai vraiment voulu faire une présentation didactique pas à pas et essayer de couvrir un maximum de règles du jeu tout en restant dans le cadre pratique d'une partie de jeu. Ces choses là prennent du temps. J'ai du coup pour l'occasion créé une feuille de références personnelle que je vous partage sur mon blog si vous en avez l'utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés